Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : Méconnaissable, Inès de Koh-Lanta se montre en tenue d’infirmière !

Publié par Romane TARDY le 01 Avr 2020 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jeune infirmière Inès est l’un des personnages forts de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Belle et au caractère bien trempé, elle a surpris plusieurs fois la toile avec des posts très sexy. Cette fois-ci, elle est méconnaissable dans sa tenue d’infirmière, équipée face au coronavirus. Découvrez ce tout autre look dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Koh-Lanta : hygiène, menstruation et relations sexuelles… Inés dévoile les coulisses de l’émission ! (Vidéo)

Inès de Koh-Lanta engagée dans la lutte contre le coronavirus

Inès est en train de se faire connaître suite à sa participation à la nouvelle saison de Koh-Lanta. Elle augmente sa notoriété en étant très active sur les réseaux sociaux. Elle poste des photos très sexy mais fait aussi des publications sur son travail d’infirmière. La jeune femme a notamment interpellé sur les réseaux le président face au manque de matériel de protection. « Nous n’avons que des patients positifs au Covid-19. Nous n’avons plus de surblouse, alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler en mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches, et plus de surchaussures, donc on met des charlottes aux chaussures tranquillement » . Sa dernière publication montrerait que la situation s’est un peu améliorée.

Elle s’affiche en tenue d’infirmière

Lunettes de protection, charlotte sur la tête, masque sur la bouche et blouse bleue, l’infirmière Inès est équipée. « C‘est ce que l’on appelle avoir du style« , a-t-elle commenté sur sa photo. La jeune femme de 25 ans affronte chaque jour le coronavirus et en tenue de soin elle est à peine reconnaissable. Cette image se veut bien plus rassurante sur le matériel que celle qu’elle a publiée il y a quelques jours. Elle révèle aussi la réalité de la situation et le quotidien des soignants chaque jour devant porter de tels équipements.

Inès avait aussi poussé un coup de gueule car elle estimait que trop de personnes utilisaient les masques alors qu’elles n’en avaient pas besoin : « Arrêtez d’aller prendre des masques en pharmacie et hôpitaux. Nous n’en avons plus à l’hôpital pour travailler avec les patients contaminés ! Vous êtes incroyables, vous me mettez hors de moi » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : Koh-Lanta : deux candidats font des révélations chocs sur l’édition annulée de 2018 !

Source : Purepeople