Cette candidate d’Un Dîner Presque Parfait est le sosie de Brigitte Macron !


Une nouvelle aventure d’« Un Dîner Presque Parfait » débutait ce lundi 14 mai et l’une des candidates a intrigué les autres  ainsi que les téléspectateurs. Cette dernière ressemble étrangement à Brigitte Macron. La Première dame s’est-elle glissée chez les hôtes de l’émission ?

 

Et non ! C’était Anne-Catherine, 60 ans. Elle est grande, fine, blonde, le teint bronzé et maquillée d’un rouge à lèvre rose tout comme notre Première dame, c’est à se demander si elle ne cherchait pas volontairement à lui ressembler pour brouiller les pistes… Les autres candidats ont été intrigués par cette ressemblance frappante et ils ont  tous décidé de l’appeler « Brigitte » jusqu’à la fin de la semaine.

 

Une jumelle cachée ?

Les autres participants ont aussi cru qu’il s’agissait de sa jumelle tout en la complimentant : « Elle est très élégante, c’est une très belle femme, elle ne fait pas du tout son âge » a ajouté Aurélie, l’hôte de lundi. Ce qui n’a manqué d’amuser la principale intéressée : « Je suis très flattée car je trouve que c’est une jolie femme qui a beaucoup d’allure. C’est toujours agréable de pouvoir être comparée à une icône parce que je pense que Brigitte Macron deviendra prochainement une icône un peu comme Jackie Kennedy ».

Un sosie presque officiel

Elle avoue d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque. Il paraitrait qu’avant qu’Emmanuel Macron soit président, les gens l’arrêtaient dans la rue. L’émission a été pour elle l’occasion de se faire connaître et peut être, qui sait, commencer une carrière de sosie. Mais officiel cette fois-ci !

Publié par Inès Arrom le 17 Mai 2018