Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

Nabilla est encore et toujours enceinte. Elle a récemment dévoilé une photo d’elle en sous-vêtements et… avec quelques kilos en plus !

Nabilla plus radieuse que jamais

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla est enceinte. Depuis quelques mois, l’ancienne star de télé-réalité nous tease l’arrivée de son futur bébé avec des photos. Alors qu’elle rentre dans son 5ème mois de grossesse, la future maman a partagé un nouveau cliché sur Instagram. On la découvre en pleine forme et absolument sublime. Elle déclare pourtant avoir pris « 15 kilos d’amour » ! Mais à regarder la jeune femme, on comprend qu’elle assume totalement sa (légère) prise de poids. À part ses seins et son ventre (évidemment) rien ne semble avoir changé chez Nabilla.

>> À lire aussi : Nabilla furieuse, elle recarde violemment un chroniqueur de TPMP

Des commentaires mitigés…

La canicule n’a pas non plus l’air de l’affecter puisqu’elle est plus radieuse que jamais. Mais certains de ses followers ne semblent pas vraiment d’accord avec nous ! En effet, certains y vont de leur commentaire sur la prise de poids de la future maman. « +15 kilos en 5 mois. Attention il en reste 4 mdr. Je dis ça mais je suis à 6 mois j’ai pris 10 kilos » ou encore « Mais n’oubliez pas qu’elle est seulement à 5 mois. Si elle en prend encore 15 c’est chaud. » . Heureusement pour elle, Nabilla ne reçoit pas que ce genre de commentaires ! Les internautes sont en majorité bienveillants et l’encouragent. D’autres mamans partagent leur expérience de la grossesse mais le sujet principal reste le sexe du bébé.

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Fille ou Garçon ?

En effet, ce n’est pas la prise de poids de Nabilla qui intrigue les internautes mais bien le sexe de son futur bébé. Dans les commentaires, les pronostics vont bon train. Pour le moment, ses fans parient sur un garçon. Pour le moment Nabilla et son chéri Thomas n’ont rien laissé fuiter. On aperçoit de temps en temps un vêtement ou un détail en story Insta ou sur Snapchat mais jamais rien de concret. Les fans vont donc devoir attendre au moins 4 mois avant d’avoir leur réponse !

>> À lire aussi : 14 petites astuces pour rafraîchir bébé durant la canicule

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 27 Juin 2019
0