Delphine Wespiser prise pour une potiche ? Elle balance sur son départ de TPMP

Ce mercredi 27 novembre, Delphine Wespiser est reçue par Jordan Deluxe sur Non Stop People. L’occasion pour elle de revenir sur son départ de TPMP et de parler de ses projets d’avenir. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : « Touche pas à mon poste » déprogrammé ? Cyril Hanouna furieux de cette annonce !

Delphine Wespiser revient sur son départ de TPMP

En septembre dernier, Delphine Wespiser explique à ses fans qu’elle quitte TPMP sur son compte instagram. « Je vous confirme que ma présence ne sera plus d’actualité dans l’équipe de TPMP pour cette saison. » Mais ce n’est que ce 27 novembre en se rendant dans Non Stop People qu’elle en dit un peu plus sur sa récente démission.

« Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants. Merci à Cyril Hanouna et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de C8. »

>> À lire aussi : Alerte : Cyril Hanouna mis en examen !

Des projets d’avenir

Lorsqu’elle rencontre Cyril Hanouna, Delphine Wespiser est très heureuse de pouvoir se frotter pour la première fois à son rêve de présentatrice TV. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle ait envie d’autre chose. « C’est une personne que j’apprécie beaucoup il m’a donné ma chance … c’était un exercice pas facile, c’est pas évident de finir les phrases. Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui peut pas parler plus loin (…) Au final j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers : au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres. »

Et quoi qu’il arrive, elle garde un très bon souvenir et se tourne déjà vers l’avenir. « Je lui ai dit que j’avais envie de faire d’autres choses, pour l’instant , les programmes que je proposais ne correspondaient pas, ni à C8 ni à Canal+ donc c’est qu’au final je ne correspondais pas non plus. Je me suis dit, si je ne corresponds pas, autant attendre, et réfléchir à d’autres projets qui me ressemblent un peu plus. »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 27 Nov 2019
0