Delphine Wespiser : torride dans cette mini robe rouge ultra sexy et moulante qui subjugue ses abonnés

C’est une rentrée en grande pompe pour la belle Delphine Wespiser ! Durant tout le mois de septembre, nous avons eu le plaisir de la découvrir pour ses vacances en Corse et plus radieuse que jamais. Or, c’est reparti pour la rentrée et récemment, elle publie une photo dans une magnifique robe rouge ultra sexy qui subjugue carrément tous ses abonnés. Découvrez cette tenue ultra sexy dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette photo où elle apparait nue sous sa salopette fait carrément transpirer ses fans

Delphine Wespiser : toujours plus belle au naturel

À la fin du mois dernier, la belle Delphine Wespiser avait carrément créé la surprise lors de ses vacances en Corse. En effet, elle avait osé le cliché sans maquillage et dans une robe blanche bohème qui réveille son côté naturel. En légende, elle explique se ressourcer au maximum avant la rentrée.

« Se réveiller et s’endormir aux bruits des vagues, marcher sur le sable humide, la bonne nourriture, les bains moussants, sentir « l’odeur des vacances » ne pas se maquiller ni se coiffer d’ailleurs , crier le plus fort sur son jet et se prendre des gifles salées, et en redemander. La vraie détente. » Et il faut croire que ça lui va bien puisqu’elle aborde cette rentrée plus belle que jamais.

>> À lire aussi : Karine Ferri, sa mini-robe rouge fait complètement craquer les internautes

Une robe rouge ultra sexy

Cette semaine, nous découvrons Delphine Wespiser dans les coulisses de ce qui semble être un shooting. Et visiblement, la jeune femme est plus belle et sexy que jamais. D’ailleurs, elle le prouve en portant une robe rouge ultra moulante et qui met largement en valeur sa silhouette. Perchée sur des talons aiguilles noirs, elle prend la pose tout sourire et subjugue ses abonnés.

D’ailleurs, en commentaire, nombreux sont ceux qui la félicitent avec par exemple un « Whaouuu !! cette robe rouge !!! », « Des jambes qui n’en finissent pas … », »Sublime » ou encore « Canon. » Une couleur qui lui va à merveille et qui fait véritablement sensation sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Oct 2019
0