Le cadavre du grand-père d’une célèbre actrice volé à la morgue !

Quelques heures seulement après sa mort, le corps du grand-père de l’actrice, Drew Barrymore, a été volé à la morgue.

Drew Barrymore et le cadavre de son grand-père volé

Dans un épisode de Hot Ones sur Youtube, l’actrice Drew Barrymore a affirmé une nouvelle absolument stupéfiante, comme le rapporte The Sun. En effet, interrogée par l’animateur Sean Evans, la comédienne de 45 ans a affirmé que le corps de son grand-père avait été volé à la morgue. Effectivement, WC Fields, Errol Flynn et Sadakichi Hartmann, auraient volé son corps peu de temps après sa mort. L’animateur lui a demandé : “Est-ce vrai que son corps a été enlevé afin qu’ils puissent se rendre à une table de poker et participer à une dernière partie avec ses copains ?”. L’actrice a alors répondu : “Non seulement c’est vrai, mais il y a eu des interprétations cinématographiques de cela. Un film de Blake Edwards appelé SOB qui est tout simplement génial et amusant à regarder quoi qu’il arrive”. 

À lire aussi : France Gall : découvrez ce que devient Babacar, le célèbre petit garçon de sa chanson !

“j’espère que mes amis feront de même pour moi !”

Donc, avant d’atteindre son dernier lieu de repos au Mount Vernon Cemetary à Philadelphie, le corps du grand-père de Drew Barrymore a pu profiter d’une dernière sortie pour le moins très originale.  Néanmoins, elle ignore si tout ce qui a été raconté autour de cette sortie est vrai.  “Mais oui, ils l’ont fait, et je dirai ceci, j’espère que mes amis feront de même pour moi !“, a alors déclaré l’actrice. “C’est le genre d’acte que je peux soutenir (…) Je pense que la mort accompagne tellement de tristesse morose, et je comprends cela, mais si tout le monde est d’accord, pour moi j’aimerais que les gens soient vraiment heureux et festifs et qu’ils organisent une fête.”

Aujourd’hui, il repose dans un lieu protégé où il est en sécurité. Pour rappel, le grand-père de Drew Barrymore était lauréat du Golden Globe Award et il a été défini comme “le plus grand tragédien américain vivant“, après son interprétation du Hamlet de Shakespeare en 1922 à Londres.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : « la décision est prise… » Jean-Luc Reichmann annonce une terrible nouvelle

Publié par Lucie le 24 Aug 2020
0