Une lycéenne invite Dwayne Johnson à son bal de promo, découvrez la réponse touchante de l’acteur ! (vidéo)

Katie Kelzenberg, une lycéenne américaine, a invité Dwayne « the rock » Johnson à son bal de promo. L’acteur lui a répondu de la plus belle des manières.

 

Depuis qu’elle est toute petite, Katie Kelzenberg est fan de Dwayne Johnson. Petite, elle s’habillait comme lui, la vidéo en tête d’article nous le montre. On voit la lycéenne vêtue d’un pull à col roulé noir, d’une banane autour de la taille et d’une chaine autour du cou. C’est une tenue qu’a portée Dwayne Johnson quelques années auparavant. Katie a vu tous ses films, et est même montée au fameux Walk of Fame d’hollywood pour admirer l’étoile de son idole. Mais pour sa dernière année de lycée, Katie a décidé de passer à la vitesse supérieure.

 

La lycéenne invite Dwayne Johnson au bal de promo

Mais Katie a plus d’un tour dans son sac et va tenter l’impossible : inviter Dwayne Johnson à son bal de promo ! Ainsi, elle a peint une pancarte et l’a publiée sur les réseaux sociaux. Sur le post, il est écrit : « Dwayne, veux-tu aller au bal avec moi ? » Sa tentative a été remarquée par des centaines de personnes, qui ont commencé à partager son invitation. De fil en aiguille, le post est arrivé sur la Timeline de Dwayne Johnson, qui a été très surpris et très ému par cette invitation ! Comme quoi, on peut être l’acteur le mieux payé du monde et être très ému par les messages de ses fans. The Rock a tout de suite répondu à sa fan n°1, et ce de la plus belle des manières.

 

La réponse de l’acteur est touchante !

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Dwayne Johnson a pris soin d’enregistrer un message qui restera gravé dans les mémoires, surtout dans celle de Katie. Devant tout le lycée, The rock a enregistré une réponse hilarante, que nous vous proposons de découvrir !

une lycéenne invite Dwayne johnson à son bal de promo, la réponse de l'acteur est touchante

Publié par Charlotte Z. le 29 Avr 2018
0