Ed Sheeran et sa fiancée sont passés à l’étape supérieure !

Ed Sheeran est un véritable cachotier !

Depuis quelques années, Ed Sheeran file le parfait amour avec Cherry Seaborn. Si leur relation a commencé en 2016, ils se connaissent depuis le lycée. En effet, la jeune femme de 25 ans et le chanteur étaient dans la même classe d’arts plastiques. L’année suivante, ils ne se côtoyaient plus, car Cherry a décidé de partir vivre de l’autre côté de l’Atlantique, en Caroline du Nord. Mais ils se sont retrouvés quelques années plus tard. La jeune femme, qui a travaillé à Wall Street, a été mutée en Angleterre. Son idylle avec Ed Sheeran a alors commencé.

 

Fiancés en janvier dernier

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Ed Sheeran est devenu fou de Cherry. En Janvier dernier, il décide de la demander en mariage, peu avant le nouvel an. Sur Instagram, il a écrit : « j’ai trouvé une fiancée juste avant le Nouvel an. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats le sont aussi ! » Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur n’en reviennent pas : avec Cherry, c’est du sérieux, et Ed Sheeran n’est donc plus un coeur à prendre !

 

Ed Sheeran prêt à fonder une famille ?

Les choses se sont accélérées et Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont décidé de vite passer à l’étape supérieure. Ainsi, l’interprète de Perfect a donné une interview au média américain Access. Et il a décidé de confirmer la bonne nouvelle : les deux amoureux se sont bel et bien mariés ! La cérémonie a eu lieu dans le plus grand des secrets : « je ne suis pas du genre à faire les choses en public », a-t-il confié au journaliste. On souhaite nos meilleurs voeux à Ed Sheeran et Cherry Seaborn !

Ed Sheeran marié en secret

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 28 Août 2018
0