Emilie Nef Naf : La jolie brune se confie sur sa prise de poids et en profite pour passer un message fort ! (VIDEO)

Ce weekend, l’influenceuse Emilie Nef Naf a publié sur Instagram des photos de son évolution physique depuis 2017. Sur les deux clichés, on peut voir que la mère de famille a pris quelques kilos en trois ans. Mais pas de quoi démoraliser cette fan de fitness qui profite de ces photos pour faire passer un message fort. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous:

A lire aussi: Emilie Nef Naf en maillot de bain échancré : la brune incendiaire explose le thermomètre

Emilie Nef Naf et son impressionnante évolution physique

Actuellement à la tête d’une marque minceur baptisée “Le Secret”, Emilie Nef Naf, qui s’est fait connaître dans l’émission Secret Story en 2009, affiche régulièrement sa perte de poids sur son compte Instagram. Mère de deux enfants, la jeune femme exhibe sans complexe sa plastique sur les réseaux sociaux. Adepte du fitness elle s’intéresse également à la nutrition. Il y a quelques années, la jeune femme a avoué s’être sentie mal dans sa peau après avoir accouché de son premier enfant. C’est pourquoi elle a décidé de changer les choses en changeant son physique grâce au sport et à une bonne alimentation.

Seulement voilà, trois ans après avoir annoncé sa perte de poids sur les réseaux sociaux, ne voilà-t-il pas que la belle brune affiche une transformation physique d’un tout autre genre. En effet, sur une photo publiée il y a quelques jours, elle annonce avoir pris 10 kilos en trois ans. Mais au lieu de se lamenter sur sa prise de poids, elle semble se sentir bien dans sa peau à l’heure actuelle.

“L’important c’est pas le chiffre sur la balance”

Sur la photo datant de 2017, on peut voir la jeune femme prendre la pose dans un maillot de bain noir échancré mettant en valeur son corps tonique. Sur le deuxième cliché, elle arbore toujours le même maillot mais également des courbes plus généreuses. Elle informe les internautes être passée de 54 à 64 kilos. “Ok j’ai un peu grossi” admet avec humour la mère de famille “L’important c’est pas le chiffre sur la balance mais comment vous vous sentez à l’intérieur” a-t-elle poursuivi.

En publiant cette photo, la jeune femme cherche à décomplexer les femmes et à changer leur rapport au corps et au poids. Dans les commentaires, les internautes admiratifs ont totalement adhéré au message délivré par Emilie. “Un vrai corps de femme fatale” a commenté une abonnée,“Tu es parfaite” a renchéri une autre. La jeune femme a vu une avalanche de commentaires positifs déferler sous son post. Une belle façon de redonner confiance à ses abonnés à une époque où les réseaux sociaux affligent les utilisateurs de complexes physiques en tout genre.

A lire aussi: Emilie Nef Naf : un cliché avant/après impressionnant sur sa perte de poids

Publié par Elodie le 14 Sep 2020
0