Emily Ratajkowski : ce bikini qui ne cache presque rien de son sublime fessier

Et dire qu’avec le mariage, on croyait avoir perdu notre sublime Emily Ratajkowski. Il faut dire que pendant un petit moment, elle n’avait rien publié de choc sur son compte Instagram. Puis finalement, elle recommence à petite cadence pour arriver à cette magnifique photo où elle apparaît dans un bikini qui ne cache presque rien de son sublime fessier.


>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : cette brassière en dentelle qui en dévoile un peu trop ! Oups !

 

 

Emily Ratajkowski : une reprise en douceur

Pendant quelques mois, la belle Emily Ratajkowski s’est mise au vert. Récemment mariée à Sébastian Bear-McClard, on la voyait de moins en moins se dénuder sur les réseaux sociaux. Ceci dit, elle ne manquait pas de tester une nouvelle approche avec des clichés ultra érotiques mais qui n’en dévoilaient pas plus.

 

-> À lire aussi : que veut dire « nude » ?

 

D’ailleurs, pour son anniversaire de mariage, on la découvrait topless avec juste ses mains qui cachaient sa poitrine opulente pour mettre en valeur sa bague magnifique. Et bien évidemment, ce n’est pas la bague qui a intéressé ses fans… Et puis, ces derniers mois, avec le lancement de sa nouvelle collection, nous commençons à retrouver peu à peu les courbes de la belle qui nous sont désormais familières. Mais ça, c’était avant cette vidéo choc !

 

 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : une photo topless pour son premier anniversaire de mariage

 

View this post on Instagram

@inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski : un bikini mini, mini, mini

Ça y est, la revoilà ! Et nos coups de chaud aussi… En effet, Emily Ratajkowski est bien décidée à reprendre sa place sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait parfaitement s’y prendre. C’est ainsi que nous la découvrons dans un cliché et une vidéo renversante où elle apparaît de dos et vêtue d’un bikini… mini. So sexy !

 

Ne cachant presque rien, il nous offre un panorama complet sur le fessier de la demoiselle et sa silhouette de rêve. Et évidemment, ce seront des commentaires par milliers puisque le compte d’Emrata affiche près de 22,2 millions d’abonnés !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Les comptes snapchat les plus HOT à suivre de toute urgence

-> Nabilla à moitié nue dans la neige : cette photo qui laisse sans voix…

-> Iris Mittenaere : cette minuscule serviette de bain qui ne cache pas grand chose ! Attention c’est chaud !

-> Clara Morgane : Une photo en lingerie sexy ravit les internautes

-> Bar Refaeli : cette photo où elle dévoile ses fesses fait carrément exploser le compteur à like

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Avr 2019
0