Emily Ratajkowski : sa mini robe rouge au décolleté plongeant embrase la toile

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire battre le cœur de ses abonnés ! À l’occasion d’une soirée, la sulfureuse brune enfile une mini robe rouge ridiculement courte mais surtout, avec un décolleté plongeant qui fait clairement monter la température. Carrément sublime, voici ce que cela donne en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce micro bikini qui ne cache presque rien

Emily Ratajkowski : grosse montée de température !

Pour cette petite soirée, la belle Emily Ratajkowski a décidé de miser sur un look clairement audacieux. C’est ainsi que ses abonnés la découvrent dans une sublime robe rouge, ridiculement courte. En réalité, il s’agit d’une robe blazer qui laisse entrevoir l’infinie longueur de ses jambes.

Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est son décolleté ultra plongeant avec un zoom vertigineux sur sa poitrine opulente. Avec, en plus, un maquillage charbonneux qui met en avant ses yeux bruns et sa bouche pulpeuse, c’est un grand vent de scandale qui souffle sur la toile. Et évidemment, il n’en fallait pas plus à la bombe pour récolter des milliers de likes en seulement quelques heures.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle dévoile le cliché le plus sexy de tout son Instagram…. de loin !

Des fans qui en redemandent !

Normalement, Emily Ratajkowski fait régulièrement des attaques de micro bikini sur son compte instagram. C’est ainsi que ses abonnés connaissent ses courbes dans le moindre détail et ne manquent pas une occasion de la couvrir de compliments. Mais cette fois-ci, c’est un look qui change légèrement puisque pour une fois, nous découvrons la bombe un peu plus couverte. Néanmoins, cela n’enlève rien à son côté hyper sexy et les commentaires se déchaînent !

« Trop belle Emily Ratajkowski ! J’adore cette robe, elle te va trop bien ! », « Mais quelle beauté Emily ! Elle a vraiment un corps de dingue ! Cette robe est juste canon ! » Quant à la jolie brune, elle inscrira en légende : « La team Versace sait comment faire les plus belles robes ! Merci à la reine Donatella Versace de m’avoir invité. Je me suis sentie comme une reine dans cette robe Versace.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 24 Fév 2020
0