Emily Ratajkowski : ce bikini scandaleusement petit qui ne cache presque rien !

Publié par Claire le 09 Juin 2019

Ce vendredi 7 juin, c’était l’anniversaire de la belle Emily Ratajkowski. Et à 28 ans, on peut dire qu’elle a déjà une très belle carrière notamment, grâce à sa popularité sur Instagram. Alors pour ce jour spécial, impossible pour elle de ne pas penser à ses fans. Et c’est ainsi qu’elle pose dans un micro bikini et provoque un véritable séisme sur la toile.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce maillot de bain ultra échancré qui en montre beaucoup trop…

Emily Ratajkowski : la reine du bikini toutes catégories

S’il y a bien un vêtement dans lequel la belle Emily Ratajkowski se sent bien, c’est le bikini ! Mais pas n’importe lequel puisqu’elle apparaît régulièrement avec des mini tissus qui cachent à peine, son intimité. En réalité, elle fait carrément dans le « maillot de bain tellement minuscule qu’on se demande s’il est là.» À la tête de la marque Inamorata, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager ses nouveaux modèles en enfilant régulièrement des maillots minuscules.

Alors pour ce vendredi 7 juin, impossible de passer à côté de ce jour si spécial pour elle. Car à seulement 28 ans, elle est déjà à la tête d’un compte Instagram de plus de 23 millions d’abonnés qui la suivent tous les jours avec passion. Et pour les remercier, elle se devait d’être à la hauteur et a donc décidé de poser dans un micro bikini tout en provoquant un véritable séisme sur la toile.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce maillot de bain ultra échancré qui ne cache absolument rien de son fessier

En micro bikini sur son anniversaire, elle gâte ses fans

C’est ainsi que sur son compte Instagram, beaucoup de stars ont décidé de souhaiter un joyeux anniversaire à la brune sulfureuse. Parmi elles, on compte notamment Bella et Gigi Hadid, Rita Ora, Nina Agdal et Hailey Bieber. En plus, ses 23 millions d’abonnés ont également décidé de lui laisser un petit commentaire touchant pour l’occasion.

Alors pour les remercier, Emily Ratajkowski ne pouvait pas faire l’impasse sur le fameux bikini ! Et pour l’occasion, elle mise sur le modèle mini mini qui laisse tout apparaître de sa magnifique silhouette. Dans un cliché hyper caliente, ce modèle rouge bordeaux super échancré lui va à ravir et elle l’assortira d’une petite légende qui veut tout dire : « Vous me faites rougir les gars. Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire ! Je suis réellement reconnaissante ».

En savoir plus sur : - - -

 
0