Emmanuel Petit confie ne plus voir sa fille dans SLT : elle lui répond violemment sur Instagram…

Samedi dernier, Emmanuel Petit expliquait avec émotion ne pas avoir vu sa fille Zoé depuis plus d’un an. Celle-ci a laissé sur Instagram un message cinglant à son père qui le juge entièrement responsable.

Emmanuel Petit en manque de l’absence de sa fille Zoé

Emmanuel Petit est père d’une adolescente âgée de 16 ans, qu’il a eu avec Agathe de la Fontaine. Séparé depuis la naissance de Zoé de sa femme, en 2002, le père et la fille semblaient pourtant entretenir une relation basée sur de solides bases. Apparemment, cela ne semble plus être le cas, comme la confirmé l’ancien footballeur. En effet, dans Les Terriens du Samedi, le sportif se confiait à Thierry Ardisson : « J’en profite pour lui faire un gros bisou […] à ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi « . Une absence que l’homme n’a pas réussi à justifier en ajoutant qu’il fallait « poser la question à sa fille ». Hélas pour lui, la réponse de la principale intéressée n’a pas tardé.

Emmanuel Petit attaqué par sa fille

Emmanuel Petit lynché par sa fille Zoé sur les réseaux sociaux

Emmanuel Petit se fait lyncher sur les réseaux sociaux par sa fille

Si Emmanuel Petit ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle il s’est tant éloigné de sa fille, celle-ci l’a bien éclairé. Les dires de son père lui sont donc parvenus et Zoé n’a pas perdu de temps pour lui répondre, via son compte Instagram. Or, l’adolescente est très remontée contre son père et ne s’est pas gênée de le lyncher à la vue de tous.  » Menteur, comment te dire papa que t’as fait une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime, écrit-elle. Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre, tu devrais relire tes derniers sms du 1er août 2017 quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant bon débarras. »

 

Une réponse claire mais qui ne va sûrement pas rassurer l’ancien footballeur…

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 12 Fév 2019
 
0