Fabienne Carat : cette nouvelle coupe de cheveux qui la rend carrément sexy

Depuis ce début d’année, Fabienne Carat enchaîne les posts instagram tous plus sexy les uns que les autres. C’est ainsi qu’on a la découvre magnifique sous le soleil de la République Dominicaine et lumineuse à l’occasion de la première du film « les crevettes pailletées ». Et comme l’actrice de Plus belle la vie s’assume de plus en plus, elle n’hésite pas à oser une nouvelle coupe de cheveux qui la rend carrément sexy.

>> À lire aussi : Fabienne Carat : ce décolleté hyper plongeant qui affole les fans de PBLV

Fabienne Carat : naturellement sexy

Depuis ce début d’année, Fabienne Carat multiplie les posts sexy sur instagram. Autrement connue pour son rôle phare dans la série Plus belle la vie, elle fait de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dernièrement, nous avions le plaisir de découvrir sa silhouette de rêve dans un magnifique maillot de bain sur les plages de la République Dominicaine.

Quant à sa récente apparition pour la première du film « les crevettes pailletées », elle foule le tapis rouge dans un décolleté hyper plongeant qui déchaîne les flashs des paparazzi. Et loin de s’arrêter là, elle crée la surprise ce jeudi 18 avril en se métamorphosant carrément avec cette nouvelle coupe de cheveux hyper sexy.

>> À lire aussi : Fabienne Carat hyper sexy sur les plages de la République Dominicaine : elle dévoile son corps de rêve !

 

Fabienne Carat : la métamorphose

D’ordinaire, nous sommes habitués à une Fabienne Carat avec une longue crinière brune qui lui descendait jusque dans le creux des reins. Mais ce jeudi 18 avril, c’est carrément le changement radical. En effet, sur instagram, elle apparaît métamorphosée avec une coupe de cheveux ultra courte.

A priori, ce changement serait dû à un nouveau projet sur lequel elle est en train de travailler puisqu’elle tag : « Prépa #essayages ». Et en commentaire, elle laisse un petit message à l’intention de ses fans, histoire de savoir si elle a bien fait : « Heureusement que l’on peut faire des essais avant de couper ou que l’on peut porter une perruque pour changer de tête. Vous avez déjà osé couper vos cheveux ? » Et vous, qu’en pensez-vous ?

>> À lire aussi : Fabienne Carat très sexy en bikini pour son anniversaire sur Instagram ! Ses fans sont sous le charme…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Avr 2019
0