Cet homme a envoyé des faire-part pour son mariage à des célébrités et a souvent obtenu une réponse !

Qui n’apprécierait pas qu’une célébrité vienne en guest à son mariage ? Pourquoi ne pas essayer ? C’est ce qu’a décidé Louis Bam. Originaire du Cap en Afrique du Sud, cet homme de 37 ans a envoyé des centaines de faire-part de mariage à ses célébrités préférés et à ceux de sa femme. Pour son plus grand bonheur, il a obtenu de nombreuses réponses. Il en a fait la surprise à sa femme. Découvrez alors 20 des réponses aux invitations envoyées à des célébrités, partagées par Louis Bam.

A lire aussi : 80 photos venues tout droit d’un monde où les gens doivent boire de la vodka au petit-dej’…on ne voit que ça !

Bill Clinton

Cher Monsieur Bam, merci d’avoir invité le Président Clinton à la plus spéciale des occasions le 12 mars 2011. En raison des contraintes serrées de son emploi du temps, c’est avec un profond regret que malheureusement le President Clinton ne pourra pas se joindre à vous au Leipzig Country House. Nous vous remercions de votre intérêt à inclure le président dans vos projets et nous vous souhaitons ainsi qu’à Madame Dettmer tout le meilleur pour votre mariage. Sincèrement, Michael.

Damon Kalvari

Bonjour Yvette. Merci beaucoup pour l’invitation. Evidemment, je ne peux pas y assister, étant basé à Johannesburg et je ne voyage pas beaucoup. Passer un merveilleux voyages et toutes mes félicitations. Damn Kalavari

David Cameron

Cher Monsieur Bam. Merci d’avoir écrit au Premier ministre à propos du mariage à venir de Monsieur Louis Bam et Madame Yvette Dettmer. J’espère que vous comprendrez que les nombreux appels sur son temps rendent impossible au Premier ministre d’y assister. Cependant, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir informés de cette occasion spéciale et j’espère que vous et Estelle vivrez un jour merveilleux le 12 mars et aurez un mariage long et heureux. Meilleurs vœux Sincèrement vôtre.

David Walliams

Cher Louis. David m’a demandé de vous remercier pour votre aimable invitation à votre mariage mais regrette que malheureusement il ne puisse pas y assister. Meilleurs vœux, Lucy.

Elisabeth II

La Reine m’a sollicité pour vous écrire et vous remerciez vous et Madame Estelle Dettmer pour l’aimable invitation à votre mariage le 12 mars. Cependant, la Reine ne peut pas accepter, votre prévenance est très appréciée. J’espère que le 12 mars sera un très bon jour pour vous deux. Sincèrement vôtre.

A lire aussi : Meurtres, mutilations et viol : découvrez les véritables histoires des films Disney !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour poursuivre la lecture.

Publié par Romane le 05 Juin 2020
0