Choc : un célèbre chanteur fusillé en pleine rue à l’âge de 26 ans !

Carlton Weekly, plus connu sous le pseudonyme de FBG Duck, est décédé à l’âge de 26 ans. Le rappeur a été victime d’une fusillade à Chicago, aux États-Unis. Une enquête est en cours.

rappeur FBG Duck décédé

>>> À lire aussi : « Elle s’est glissée nue dans son lit… » : révélations choc sur le comportement d’Angelina Jolie…

Le rappeur FBG Duck est décédé

Les fans de rap américain sont en deuil. Selon plusieurs médias américains, le rappeur FBG Duck est décédé. Il aurait été tué par balle, ce mardi 4 août, à Chicago. L’artiste âgé de 26 ans aurait été abattu en pleine rue alors qu’il faisait du shopping. 

D’après les informations de la police, deux voitures se sont arrêtés à sa hauteur, vers 16h30. Quatre personnes sont descendues des véhicules et ont ouvert le feu sur FBG Duck et ses deux amis.

Les assaillants ont ensuite pris la fuite. Ces informations ont été confirmées par le chef adjoint du département de la police de Chicago, Daniel O’Shea.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut prêt à claquer la porte du JT ? Cette promesse de Jacques Legros en dit long…

Deux autres blessés dans la fusillade

Deux autres victimes sont à recenser. Un homme de 36 ans et une femme de 26 ans auraient également été blessés et transférés à l’hôpital. La femme a reçu une balle dans la main et son état reste stable. L’homme, quant à lui, est dans un état critique.

FBG Duck a été mortellement touché à la poitrine, à l’aine et au cou. Transporté en urgence à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré mort au alentour de 17 heures.

Une enquête est en cours. Les enquêteurs cherchent à retrouver les tireurs et à déterminer le mobile de l’attaque. Toutefois, leur identité n’a toujours pas été confirmée. Aussi, une arme a été retrouvée sur les lieux du crime. Serait-ce un règlement de compte? Le rappeur FBG Duck faisait partie du Fly Boy Gang de Chicago.

>>> À lire aussi : Facebook prend une décision exemplaire contre l’humoriste Dieudonné !

Publié par Manon le 06 Aug 2020
0