La femme de Michael Schumacher sort du silence et donne des nouvelles du pilote

Publié par Claire le 03 Jan 2019

Il y a cinq ans, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski. Aujourd’hui, il fête ses 50 ans, et sa femme Corinna adresse un message se voulant rassurant aux fans du champion de formule 1.

 

Michael Schumacher, 5 ans déjà

En décembre 2013, Michael Schumacher est victime d’un terrible accident de ski. En heurtant une pierre, son casque se fissure et il est immédiatement plongé dans un coma artificiel. Très vite, la famille du champion décide de l’entourer et de faire bloc vis-à-vis des journalistes pour éviter qu’ils ne fassent là une de la presse à scandale. Et depuis, les nouvelles sur l’état de santé du pilote se font rares.

 

 

 

Récemment, c’est un archevêque allemand qui avait apporté un peu de réconfort à ses fans en leur assurant qu’il allait bien. Nous avions par ailleurs appris que les frais médicaux engagés pour le soigner étaient relativement élevés afin de lui permettre de recouvrer le maximum de ses possibilités. Mais néanmoins, l’état de santé du coureur reste un mystère. Et ni son fils, Mick Schumacher, ni sa femme, Corinna ne laisse transparaître la moindre information.

 

 

 

michael-schumacher-état-de-sante

« Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, tout comme nous le sommes ! »

 

Pour ses 50 ans, la femme de Michael Schumacher donne des nouvelles rassurantes

Le mardi 2 janvier, Corinna, l’épouse de Michael Schumacher sort enfin du silence. « Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael avec vous. » Elle informe également ses fans du lancement d’une application sous forme de musée virtuel à la gloire du champion. « Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et ses joies. » Et elle ajoute : « Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, tout comme nous le sommes ! C’est pourquoi nous honorons ses succès avec l’exposition de la collection privée Michael Schumacher à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux et en poursuivant son travail de bienfaisance à travers la fondation Keep Fighting. »

 

>>À lire aussi : Michael Schumacher : 3 ans après, un nouveau malheur s’abat sur le pilote !

 

Quant à l’état de santé de son mari, elle est tout de même resté relativement discrète. « Vous pouvez être sûr qu’il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Veuillez comprendre que nous suivons les vœux de Michael et gardons un sujet aussi sensible que sa santé, comme toujours, dans la vie privée. Dans le même temps, nous vous remercions beaucoup pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019. »

En savoir plus sur : - -

 
0