Game Of Thrones : pour Halloween, Joe Jonas a choisi de rendre hommage à sa moitié Sophie Turner, et ça vaut vraiment le détour

Joe Jonas a décidé de célébrer Halloween en s’inspirant de la série Game Of Thrones dans laquelle sa chérie joue le rôle de Sansa Stark.

Depuis quelques semaines, les États-Unis fêtent Halloween. Outre-Atlantique, c’est une fête particulièrement célébrée, et les stars organisent toute sorte d’évènements. Pour l’occasion, les stars ne se mettent pas sur leur 31 mais sortent leur costume le plus éffrayant. Ainsi, dimanche dernier, c’est l’actrice Kate Hudson qui organisait une immense fête dans sa superbe villa. Et Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones, ainsi que son fiancé Joe Jonas y étaient conviés.

 

Game Of Thrones : Joe Jonas rend hommage à sa fiancée Sophie Turner aka Sansa Stark

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Joe Jonas a profité de l’occasion pour rendre hommage à sa moitié. L’ex leader des Jonas Brothers était donc déguisé en… Sansa Stark, son personnage dans Game Of Thrones  ! Et il faut dire que cet accoutrement lui va comme un gant ! Sophie Turner était quant à elle vêtue d’un déguisement d’éléphant… Les futurs mariés étaient particulièrement inspirés pour la fête de Kate Hudson !

 

Game of Thrones : les fans sont en délire

Sur les réseaux sociaux, les clichés de Joe Jonas ont fait le tour du web. les très nombreux fans de Game of thrones ont réagi à son costume, et forcé de constater que son geste leur a particulièrement plu. Ainsi, on peut lire : « couple goal : quand ton fiancé pense à toi pour Halloween et se déguise en toi », « enfin quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux, c’est franchement réussi. » Que pensez-vous du costume de Joe Jonas pour Sophie Turner ?

sophie turner et joe Jonas

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 30 Oct 2018