Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss frôle la mort

Publié par Claire JONNIER le 31 Mar 2020 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup, Iris Mittenaere reste confinée pour faire face au coronavirus. Alors, pendant ce temps-là, elle en profite pour partager des petits moments d’intimité avec toute sa communauté. Et justement, ce 30 mars, elle dévoile l’événement le plus traumatisant de sa vie lors de son règne de Miss Univers.

Publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere a trouvé son sosie parfait et elle n’en revient pas !

Iris Mittenaere : on passe le temps en confinement

Comme beaucoup, Iris Mittenaere a décidé de partager des moments d’intimité avec sa communauté. C’est ainsi que tous les jours, elle nous fait un petit point sur sa routine beauté mais également, sa séance de sport. Son seul but, c’est d’aider sa communauté de 2,4 millions d’abonnés à passer le temps dans les meilleures conditions possibles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et justement, en Story, elle fait un petit sondage pour connaître les thèmes que ses fans souhaitent aborder. Du coup, c’est tout naturellement qu’elle évoque ses passions, son métier de meneuse de revue au Paradis latin ou alors, son année de Miss Univers. Et c’est à cette occasion qu’elle dévoile l’événement le plus traumatisant de sa vie…

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : son message enflammé pour Diego El Glaoui en plein confinement

L’événement le plus traumatisant de sa vie !

Publicité

En revenant sur son sacre de Miss Univers, Iris Mittenaere ne pouvait pas passer à côté de cette anecdote. Et c’est ainsi que sur instagram, elle se livre sur ses « pires souvenirs » de cette année de règne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai pris un avion pour me déplacer, c’était un tout petit avion. Le vol s’est hyper mal passé, j’ai cru que j’allais clairement mourir, j’ai eu une très grosse crise d’angoisse, j’ai cru mourir. J’ai pleuré pendant une heure, et quand je suis arrivée il y avait la miss du pays qui m’attendait sur le tarmac. »

Publicité

Le pire dans cette histoire, c’est que lorsqu’elle arrive sur le tarmac, elle a immédiatement le réflexe de mettre des lunettes de soleil pour camoufler ses larmes. Mais malheureusement, elle ne distingue pas la miss locale venue pour l’accueillir. D’ailleurs, elle a clairement été accusée de l’avoir « snobée » alors qu’en réalité, notre Miss France 2016 était à bout de nerfs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.