Igor Bogdanov s’affiche en couple pour la montée des marches au Festival de Cannes (vidéo)


Igor Bogdanov s’est affiché en couple sur la Croisette.

Igor et Grichka Bogdanov ont fait un petit tour au Festival de Cannes. Les deux frères ont monté les marches du fameux Palais des Festivals. Mais lors de cette montée des marches, Igor était en charmante compagnie ! Et comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la personne qui l’accompagnait peut en étonner plusieurs : il s’agit en effet de Julia Jardon, son ex-compagne, avec qui il s’était fâché après un drôle d’incident…La jeune femme portait une robe argentée tandis que son accompagnateur avait opté pour une tenue plus simple, que l’on n’a pas trop l’habitude de voir sur les tapis rouges.

 

Igor Bogdanov s’affiche avec Julia Jardon au Festival de Cannes

En Janvier 2017, Igor Bogdanov et Julia Jardon officialisaient leur relation, alors qu’ils comptaient la garder secrète. Mais quelques mois plus tard, rien ne va plus pour le couple. La jeune femme décide de couper les ponts avec l’ancien présentateur télé. Celui-ci s’introduit chez la jeune femme de 24 ans, et ça ne passe pas : elle porte plainte pour « violation de domicile ». Igor Bogdanov aurait par la suite été entendu par la police, et l’affaire a été classée sans suite. Cette drôle d’histoire avait fait beaucoup parler les internautes.

 

Sont-ils de nouveau en couple ?

Quelques semaines plus tard, Julia Jardon a été vue dans les bras d’un nouvel amoureux. Pour beaucoup, son histoire avec Igor Bogdanov était terminée. Mais voila que le couple a été vu en janvier dernier, et un paparrazzi en a profité pour les photographier. Ainsi, à Cannes, le couple a semblé officialiser et donner une nouvelle chance à leur histoire. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, tout semble aller pour le mieux pour Igor et Julia. Grichka, quant à lui, est apparu seul sur le tapis rouge.

Igor Bogdanov s'affiche en couple pour la montée des marches à Cannes

Publié par Charlotte Zuber le 19 Mai 2018
0