Iris Mittenaere : ces petites culottes ultra coquines qui la font craquer, et ses fans aussi

 

Alors qu’Iris Mittenaere s’apprête à fouler les planches du Paradis Latin en tant que meneuse de revue pour le spectacle de Kamel Ouali, elle s’est récemment associée à une petite marque de culotte pour promouvoir l’enseigne. Baptisée « les petites chattes », la belle joue donc son rôle à fond et se dénude dans des photos ultra coquines sur instagram.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ce décolleté explosif qui va faire grimper la température au Paradis Latin

Iris Mittenaere : un côté hyper sexy

Loin du côté guindé de Miss France et de Miss Univers, Iris Mittenaere laisse carrément exploser sa féminité ces derniers mois. Récemment, nous apprenions qu’elle sera donc la meneuse de revue au Paradis Latin pour le nouveau spectacle de Kamel Ouali. Une belle expérience que la plantureuse jeune femme nous fait partager sur le réseau instagram en publiant des photos d’elle carrément sexy. Mais on se souvient également de ses dernières vacances à Dubaï où elle avait carrément enflammé le réseau avec des poses sensuelles dans des maillots de bain mini.

Et loin de s’arrêter là, elle vient tout juste de s’associer à une petite marque de culotte de fabrication française : « les petites chattes ». Une enseigne qui mise sur un marketing évocateur avec des noms comme « la moule », « le ticket de métro » ou encore « le gazon ».

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ce détail qui choque les internautes sur sa photo en petite culotte…

 

Ambassadrice des petites culottes

Alors pour faire la promotion de cette nouvelle enseigne, la belle joue le jeu à fond. Avec plus de 2 millions d’abonnés sur son compte instagram, elle n’hésite donc pas à poser avec l’un des modèles, le modèle abricot, pour une photo hyper sexy et carrément mignonne.

D’ailleurs, le cliché avait suscité beaucoup de commentaires notamment sur la présomption d’éventuelles vergetures sur les cuisses de la Miss. Une affirmation largement confirmée à la principale intéressée qui n’hésite pas à répondre à ses détracteurs et faire taire les mauvaises langues« Oui, on a toutes des vergetures. Moi particulièrement ahah ».

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : totalement décomplexée, elle assume carrément ses vergetures sur la toile

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Mai 2019
0