Iris Mittenaere : cette vidéo très coquine interdite aux mineurs qu’elle partage avec ses fans !

Iris Mittenaere profite actuellement d’un repos bien mérité en plein cœur de la Californie. La jolie brune a pris le temps de visiter San Francisco et a même fait des découvertes pour le moins surprenantes, et même coquines !

>>> A lire aussi : Cette femme fait une drôle découverte en portant son nouveau pull

Iris Mittenaere profite de son séjour californien

Avec un emploi-du-temps très chargé, Iris Mittenaere a eu besoin de faire une pause. Celle qui est devenue la meneuse de revue de l’Oiseau Paradis, a décidé de poser ses valises dans l’exceptionnelle cité californienne. Elle a donc eu tout le loisir de découvrir la célèbre ville de San Francisco grâce à l’invitation reçue par une célèbre marque de cosmétiques : Benefit. Une occasion en or pour l’ex Miss France de pouvoir admirer des lieux mythiques comme Chinatown ou encore le quartier Presidio et Castro. Très active sur les réseaux sociaux, elle publie d’ailleurs régulièrement des photos de son séjour. Et autant dire que la jeune femme ne semble pas s’ennuyer, bien au contraire !

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : ces petites culottes ultra coquines qui la font craquer, et ses fans aussi

Iris Mittenaere fait une découverte très coquine et la dévoile sur Instagram

Apparemment, Iris Mittenaere est très curieuse et n’a pas peur de faire des découvertes insolites. Voulant vraiment s’immerger totalement dans la cité californienne, elle a pris le soin de goûter à toutes les recettes locales. Et cela, lui a permis de faire une découverte très coquine qu’elle a tenu à partager dans son Insta Story. Passant devant une pâtisserie, elle a remarqué en vitrine des gâteaux en forme de… Pénis ! Très amusée par cette découverte, elle n’a pas hésité une seconde à les prendre en photo et à la partager avec ses fans.

Par contre, même si ces gâteaux lui ont fait beaucoup d’effet, on ne sait pas si la Miss Univers 2016 a eu l’audace de les goûter.

La découverte coquine d'Iris Mittenaere

Des gâteaux en forme de pénis qu’Iris Mittenaere a partagé sur Instagram

> Iris Mittenaere : elle s’affiche totalement métamorphosée ! Elle est méconnaissable

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 19 Juil 2019
 
0