Iris Mittenaere enflamme Instagram avec un cliché digne d’une James Bond girl !

Les vacances sont bientôt finies et donc la rentrée approche. Iris Mittenaere a beau être une ancienne Miss France, elle va faire sa rentrée comme tout le monde. Ce samedi 25 août 2018, L’ancienne Miss Univers a décidé de poster sur Instagram une photo en maillot de bain très hot de ses dernières vacances au Maroc.

 

Iris Mittenaere régale ses nombreux fans avant la rentrée

L’été est fini pour Iris Mittenaere mais elle réussit quand même à faire grimper la température qui baisse depuis certains jours. En effet, Miss Univers 2016 a posté une photo où elle apparaît dans un maillot de bain laissant la place à un décolleté très plongeant. Un cliché posté sur Instagram très hot et qui montre qu’Iris Mittenaere est déjà nostalgique de ses vacances au Maroc. Sur la photo, elle sort d’une piscine de manière très sexy, laissant les gouttes d’eau ruisselle sur son corps. Le teint très bronzé et un makeup de grande qualité en font un cliché réussi. La chérie du comédien Kev Adams a mis tous ses fans d’accords avec cette photo. Elle pourrait même postuler pour le rôle de James Bond girl. Le cliché comptabilise déjà plus de 200 000 likes et de nombreux commentaires comme : « sublime », « Vous êtes très belle et avez beaucoup de classe »,« Magnifique, vous êtes trop belle je vous adore, que de beaux vêtements et lingeries dans vos photos. Votre style m ‘inspire tellement ». En légende de sa photo, Iris Mittenaere a tenu à dire à ses fans que pour elle c’était la reprise:  « Pour moi c’est déjà la rentrée… 🙁 Mais c’est encore les vacances pour certains ! Profitez ! Petit #throwback au Maroc« .

Une rentrée bien chargée pour notre ancienne Miss France

C’est la rentrée pour Iris Mittenaere, mais pour faire quoi ? La jolie jeune femme aura un programme très chargé. En effet, elle sera mise en avant sur TF1 car elle va co-animer Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et  Christophe Beaugrand. Mais ce n’est pas tout, la belle brune sera candidate dans la saison 9 de Danse avec les starsVous l’aurez compris, après un été à nous faire profiter de ses belles formes, Iris Mittenaere reprend le travail.

 

Publié par Curtis Macé le 27 Août 2018
0