Iris Mittenaere révèle les raisons de sa rupture avec Matthieu

 

Depuis qu’elle est devenue Miss Univers, la belle Française, Irinis Mittenaere a complètement changé de vie. Déjà sa vie de Miss France lui imposait un planning chargé. Elle a dû sillonner la France pendant un an. Maintenant, elle est Miss Univers et donc, la plus belle femme du monde. C’est bien la terre entière qu’elle traverse ! Après quatre années de relation, elle s’est séparée de Matthieu, son petit ami depuis des années. Elle raconte plus en détail les raisons de la rupture.

 

Son couple a résisté à Miss France

L’amour entre Iris Mittenaere et Matthieu était si fort que leur relation avait résisté à l’année perturbée qu’elle venait de vivre en tant que Miss France. Tous les journalistes l’avaient prévenue, en général, les couples ne résistent pas à une année de Miss. Même Sylvie Tellier lui avait rappelé les statistiques. Mais la belle a voulu prouver le contraire. Et elle a eu raison ! Matthieu et elle sont restés en couple au-delà de l’année 2016. Mais depuis que c’est le monde qu’elle doit parcourir, c’est nettement plus compliqué.

 

Elle se sent soulagée et lance un appel

Dans Gala, elle revient sur sa séparation, qui a eu lieu il y a seulement quelques mois. « J’étais triste. On l’est toujours de se sépa­rer de quelqu’un avec qui on a vécu tant de choses, qu’on connaît par cœur et qui va rede­ve­nir un étran­ger. On se demande si on a pris la bonne déci­sion… Ce n’est qu’aujourd’­hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j’ai plein de choses à vivre. Main­te­nant, je suis soula­gée ». Comme elle l’a expliqué au journal suisse Le Matin : « Au bout d’un moment, on ne partageait plus grand-chose. C’était difficile de rester ensemble ». La distance et le milieu qu’ils fréquentaient a eu raison de leur amour. Déjà remise sur pieds, Iris lance un appel. Son futur compagnon doit être « ambitieux, gentil. Il doit comprendre mon quotidien étrange et ne pas m’en vouloir pour tout ce que je fais… »

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2017
 
0