Iris Mittenaere : ses fans ont découvert son profil Tinder ?

Actuellement sur les planches du Paradis Latin en tant que meneuse de revue, Iris Mittenaere apparaît plus belle et sexy que jamais et enchaîne à un rythme effréné. D’ailleurs, il n’y a pas longtemps, elle remettait la coupe de la finale dame du tournoi de Roland-Garros et devrait prochainement co-animer l’émission Ninja Warrior sur TF1. Un planning donc, ultra chargé, qui ne lui laisse que peu de temps pour pouvoir rencontrer l’homme de ses rêves. Pourtant, les fans ont récemment mis la main sur son profil Tinder… pu presque !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette mini-robe très sexy qui risque d’en dévoiler trop pendant son tour de manège !

Iris Mittenaere sur Tinder ?

Alors que sa carrière est en train d’exploser, la belle Iris Mittenaere n’a franchement pas le temps de trouver l’homme de ses rêves. Est-ce la raison pour laquelle elle a créé un profil Tinder ? En tous les cas, ce sont ses fans qui mettent la main dessus et qui n’hésitent pas à interroger Miss Univers à ce sujet. « J’ai un peu de mal à comprendre le fait que tu sois sur Tinder alors que tu peux avoir tous les hommes que tu désires.»

Immédiatement, la réponse ne se fait pas attendre du côté de la jolie brune. C’est ainsi qu’en direct de son compte instagram qui compte plus de 2,2 millions d’abonnés, elle publie un message d’avertissement qui stipule : « C’est hyper flatteur, merci, mais je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez affaire à un usurpateur.» Donc Messieurs, désolé, mais si vous croisez Iris sur Tinder, vous risquez une très mauvaise surprise !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ces retrouvailles qui ne se sont pas passées comme prévu !

Une usurpation de compte qui se répand

Cette fois-ci, c’était le cas d’Iris Mittenaere qui a automatiquement réagi pour prévenir l’ensemble des internautes. Mais il y a peu, c’est une autre star qui en a fait les frais. En effet, il y a quelques jours, c’est Emma Smet qui découvre l’existence d’un compte secret sur Tinder. Là encore, elle a exactement eu le même réflexe que notre Miss Univers puisqu’automatiquement, elle poste un message à destination des internautes pour les avertir.

« Je ne suis sur aucun site de rencontres. […] Si une personne qui utilise mon nom ou ma photo vous parle, ce n’est pas moi.» Moralité, si jamais vous croisez une personne connue sur des sites de rencontres, méfiez-vous de ce qui se cache derrière.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Juin 2019
0