Jason Momoa se rase pour la bonne cause dans une vidéo émouvante

 

Il ne l’avait plus fait depuis 2012… Jason Momoa n’avait plus touché un rasoir depuis 7 ans. L’acteur, célèbre pour son allure bestiale et virile, portait la barbe et la barbiche depuis des années, mais il a décidé de changer. Dans une vidéo postée sur YouTube, vue plus de 3,5 millions de fois, Jason Momoa s’est rasé la barbe. Regardez cette vidéo qui a ému et choqué des millions de fans de Game of Thrones ou d’Aquaman.

> À lire aussi : Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa

Khal Drogo s’est rasé la barbe

L’acteur aux origines hawaïennes Jason Momoa s’est fait connaitre du grand public en interprétant le rôle de Drogo, seigneur des Dothrakis, ce peuple de cavaliers imaginaires dans la série Game of Thrones. Il a ensuite interprété le rôle-titre du sculptural Aquaman, le super-héros de la série de films DC. Taillé comme une armoire à glace, Jason Momoa est connu pour son physique de bûcheron, cheveux longs et barbe longue en forme de barbiche. Voilà une page qui se tourne, comme le dit l’acteur dans sa vidéo : « Au revoir Drogo, Aaquaman, Declan, Baba ! Je rase cette bête parce qu’il est temps de changer. Un changement pour un mieux, pour mes enfants, pour vos enfants, pour le monde ».

> À lire aussi : Jason Momoa est un mec juste trop cool ! Les photos qui le montrent !

Jason Momoa veut alerter la population sur les dangers du plastique

Jason Momoa s’est rendu dans le désert pour manipuler un rasoir pour la première fois en 7 ans, et s’est filmé au moment où il a coupé ses poils. Son acte n’est pas une simple décision esthétique, il le fait pour une bonne cause. Cette vidéo vue des millions de fois a pour but d’alerter le monde quant au danger du plastique qui est en train de polluer la terre et les océans. « Je souhaite simplement le faire pour sensibiliser sur le fait que les plastiques sont en train de ruiner notre planète. Et je pense avoir la solution. Il y a seulement une chose qui puisse véritablement aider notre planète et la sauver, aussi longtemps que nous recyclons, et c’est l’aluminium. C’est 100% recyclable. » Dans sa vidéo, Jason boit de l’eau et des sodas contenus dans des canettes en aluminium, pour montrer qu’on peut étancher sa soif dans le désert, sans utiliser de bouteilles en plastique.

> À lire aussi : Ce photographe nous montre la quantité de plastique avalée par les oiseaux de mer

Crédits : AFP, Giphy, YouTube/Jason Momoa, Instagram/_marvel_hotties_

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2019
 
0