Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

 

Cela fait 17 ans que le public connait Jenifer Bartoli, depuis sa participation et sa victoire à la première saison de la Star Academy. À l’époque, elle n’a que 19 ans, des bonnes joues bien rondes, une raie au milieu et quelques rondeurs. Ceux qui ont suivi l’évolution de sa carrière ont pu suivre en parallèle, l’évolution de son physique. Mais derrière les apparences, la coach de The Voice est mal dans sa peau. Aujourd’hui, elle revient sur son expérience avec la chirurgie esthétique et ses complexes.

>>À lire aussi : une mère de famille dépense 26 000 euros en chirurgie pour ressembler à Meghan Markle

Jenifer complexe sur tout : des pieds à la tête

Du haut de ses 36 ans, la maman de deux garçons n’a jamais paru aussi radieuse. Pourtant, derrière ce sourire, Jenifer est une femme complexée. Elle s’est exprimée dans une interview à Nouvelles ques­tions de femmes : « Je trouve que j’ai un visage asymétrique, que mes yeux tombent, que mes oreilles sont trop longues, que j’ai les jambes trop courtes… Je n’aime pas non plus mes dents, elles sont mignonnes mais j’aurais aimé de belles dents blanches, à l’américaine. »

>> À ne pas manquer : ses opérations de chirurgie esthétique l’ont tellement métamorphosé que son ex ne le reconnait pas et le drague à nouveau

Elle voulait tout changer

En 2013 déjà, elle se confiait au magazine Elle : « Mon nez est trop long et crochu. J’ai une lèvre qui ne va pas ». Et lorsqu’on lui demande si elle a pensé à la chirurgie esthétique : « J’en ai eu envie, j’ai fait la démarche puis marche arrière. Le chirurgien m’a convaincue qu’il ne fallait pas ». Pourtant, les rumeurs vont bon train concernant les opérations qu’elle aurait subies : rhinoplastie, augmentation mammaire, Botox, injections dans les lèvres.

>> À ne pas manquer : depuis des mois il faisait croire à ses fans qu’il avait fait de la chirurgie esthétique alors qu’il portait un masque

L’opération du nez de Jenifer

Si son nez semble peu naturel, comme elle l’admet elle-même, c’est parce qu’elle a subi une chirurgie réparatrice à l’âge de 15 ans. « Quand j’étais plus jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées. J’ai eu recours à de la reconstruction plastique. C’était très douloureux.  J’ai une cicatrice que je cache avec du maquillage. Du coup, mon nez parait plus fin en haut qu’au bout ». Pour le reste, officiellement,  son changement physique est surtout dû à son régime et à un changement de look.

>>À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Publié par Nicolas F le 10 Août 2020
0