Jennifer Aniston : pluie de cadeaux pour une infirmière confinée atteinte du Covid-19 et pour ses collègues

Dans l’émission de Jimmy Kimmel, la star de Friends, Jennifer Aniston a fait une belle surprise a une infirmière atteinte du coronavirus. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston menacée de mort !

Jennifer Aniston, sa tendre attention

Depuis le début de la crise du coronavirus, les soignants sont en première ligne. En effet, ces derniers tentent tant bien que mal de sauver les nombreux malades qui affluent sans cesse, touchés par le virus. Et parfois leurs conditions de travail ne sont pas faciles. Et pour cause, certains hôpitaux manquent de masques ou encore de blouses, ce qui accru le risque pour les soignants de contracter le virus.

C’est le cas notamment de cette infirmière américaine qui a été testée positive au coronavirus et qui est désormais en quarantaine chez elle. Invitée à témoigner sur le plateau de Jimmy Kimmel, elle a eu une belle surprise.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston et Brad Pitt : les retrouvailles qui affolent les internautes

Une belle surprise !

« Salut chérie, je suis ravie de te rencontrer », a commencé la star de Friends. « Que Dieu vous bénisse ! Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites. Vous mettez en danger votre santé et pour cette raison, vous êtes juste phénoménaux ». Ce à quoi Kimball Fairbank, mère de deux jeunes enfants, a répondu : « Eh bien, merci. J’apprécie vraiment ». 

Jennifer Aniston a ensuite annoncé à l’infirmière qu’elle allait recevoir une carte cadeau de 10 000 dollars à utiliser chez « Postmates », une chaîne de magasins spécialisée dans la livraison de courses et plats préparés. « Les collègues de votre étage recevront eux aussi des cartes comme celles-ci pour que, les rares fois où ils rentrent chez eux pour se reposer, ils n’aient pas à se préoccuper de cela. Merci à “Postmates” pour leur générosité » a ajouté Jimmy Kimmel.

>>> À lire aussi : Quand Jennifer Aniston surprend des fans sur le plateau de Friends

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 06 Avr 2020
0