Joey Starr totalement nu en Une de Playboy, Karine Le Marchand semble beaucoup apprécier ! (vidéo)


Joey Starr a posé entièrement nu pour Playboy, et c’est Karine Le Marchand qui salive !

 

Rappeur, acteur, juré et maintenant mannequin. Joey Starr a décidément plus d’un tour dans son sac. Le rappeur fait la Une de Playboy, en kiosque le Samedi 17 Mars. La photographe Sidney Carron est revenu sur le photoshooting dans le dernier numéro de La Parisienne. Elle explique avoir adoré travailler avec Joey Starr : » Joey Starr relève la tête d’un air de défi. Je voulais capter son air animal, sa virilité. L’idée n’était pas de le photographier avec Karine Le Marchand, même si ils sont magnifiques tous les deux. C’est un scénario fictif qui sert le propos du magazine. »

 

Karine Le Marchand sous le charme de Joey Starr

Le fait que Joey Starr pose entièrement nu en Une d’un magazine ne semble pas du tout choquer Karine Le Marchand. La compagne du rappeur s’est même montrée très enthousiaste. En effet, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a posté une photo de son compagnon lors de la séance. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le rappeur est donc entièrement nu. Sur le post, Karine Le Marchand a montré toute son admiration : »Wahoo, le premier homme à faire la Une de Playboy ! Voilà, voilà… #Bonnesoiréemesdames #Lesensdupartage » a t-on pu lire sur le post. La photo a tout de même était « likée » plus de 10 000 fois …

 

 Pourquoi un homme en Une de Playboy ?

Si la couverture fait tant parler, c’est parce que Joey Starr est le premier homme à avoir fait la couverture de Playboy. En effet, le magazine est réputé pour ne mettre que des femmes à la Une. Le co-rédacteur en Chef, Guillaume Fédou, s’explique : »vu le climat actuel, celui de l’après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une « poster-girl » classique. » a t-il expliqué à La Parisienne « On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le photoshooting a été « un vrai bordel » d’après Joey Starr lui-même !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Mar 2018
 
0