Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp : cette photo compromettante qui risque de faire basculer son procès !

Publié par Claire JONNIER le 15 Juil 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis trois ans maintenant, Johnny Depp et Amber Heard lavent leur linge sale en public. Alors que l’actrice l’accuse de violence conjugale, l’acteur rétorque pour diffamation en impliquant également le journal The Sun qui aurait pris parti pour la jeune femme. Le souci, c’est cette photo compromettante déballée lors de ce cinquième jour de procès et qui risque de le faire basculer en sa défaveur !

>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

Johnny Depp : une bataille judiciaire qui n’en finit plus

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a maintenant trois ans, Johnny Depp et Amber Heard s’embarquent dans une bataille judiciaire qui n’en finit plus ! En 2015 que l’actrice accuse son ex conjoint de violences conjugales. Immédiatement, l’histoire est relayée par le magazine The Sun qui prend résolument parti pour la jeune femme.

Du coup, de son côté, l’acteur dépose plainte pour diffamation contre le journal et les accuse de ne pas exercer un devoir de neutralité. Et ce mardi 15 juillet, c’était donc le cinquième jour de procès à Londres. Évidemment, chacun balance des informations compromettantes sur l’autre mais c’est surtout cette photo de l’acteur qui pose question et qui risque de peser dans la balance.

johnny-depp-photo-compromettante-risque-de-faire-basculer-proces

>> À lire aussi : SMS accablants et nouvelles photos : Johnny Depp au plus mal…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La photo choc

Sur la photo compromettante balancée par les avocats du Sun, on découvre Johnny Depp tranquillement en train de dormir sur son canapé, la tête penchée en arrière et la bouche ouverte. En plein somme, un pot de glace est renversé sur son pantalon ce que la défense juge comme étant un état « délabré ».

Sauf que du côté de l’accusé, c’est une toute autre histoire. « J’étais manifestement très fatigué, je m’endormais, et la glace s’est répandue sur toute ma jambe (…) Ensuite, elle a pris cela et me l’a montré le lendemain et a dit : ‘Regarde ce que tu es devenu… regarde-toi, c’est pathétique » explique-t-il. Une chose est sûre, la bataille est loin d’être terminée !