Toutes ces choses que Johnny Hallyday cachait à Laeticia pour voir sa fille Laura … (vidéo)

Pour rester proche de sa fille Laura Smet, Johnny Hallyday était prêt à tout, y compris mentir à Laeticia.

 

Dans son dernier numéro, Paris Match consacre plusieurs pages sur la relation entre Johnny Hallyday et sa fille Laura Smet. Vraisemblablement, le Taulier cachait beaucoup de choses à Laeticia pour se rapprocher de sa fille. Ainsi, on apprend que Johnny Hallyday projetait d’acheter un appartement à sa fille, mais que Laeticia n’était pas du tout d’accord. Dans Paris Match, il est écrit : « lorsque Johnny décide d’acheter un appartement à Laura, c’est Laeticia qui fixait le prix à ne pas dépasser. Finalement, l’appartement en vaut le double, mais Johnny fait en sorte que sa femme ne soit pas au courant, car « ce serait un drame ». »

 

Johnny cachait des choses à Laeticia …

Ainsi, tous les mois, Johnny Hallyday faisait un virement de 5000€ à sa fille dans le but de rembourser le prêt. Là encore, Laeticia y était fermement opposée. En février 2018, on apprend que Johnny Hallyday a décidé de retirer sa fille de son testament. Selon les explications, le rockeur aurait « donné suffisamment d’argent à sa fille de son vivant », et les virements mensuels et la désapprobation de Laeticia en seraient les causes.

 

… Pour se rapprocher de Laura

Johnny Hallyday voulait se rapprocher de sa fille, mais il semblerait que Laeticia se soit très souvent interposée entre les deux. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia aurait été prête à tout pour détruire les liens qui unissaient Laura à son père. Quitte à mentir à Johnny, affirmant par exemple que c’est Laura elle-même qui aurait révélé son cancer à la presse, toujours d’après paris Match. Entre mensonges et trahison, on se rend de plus en plus compte que le clan Hallyday n’était pas aussi uni que ça …

Johnny Hallyday cachait des choses à Laeticia pour se rapprocher de sa fille Laura Smet

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Avr 2018
0