Julia Roberts toujours aussi sexy, elle enflamme la Toile en collants léopards !

Julia Roberts est toujours aussi sexy !

À 50 ans, Julia Roberts est considérée comme une des actrices les plus brillantes de sa génération. Dans les années 1990, la comédienne explose aux yeux du monde entier grâce à son rôle dans Pretty Woman. Partout dans le monde, sa popularité est immense. L’actrice joue de sa réputation pour devenir égérie de plusieurs grandes marques. C’est elle qui est l’image des parfums La vie est belle de Lancôme. Depuis quelques années, elle est aussi l’égérie de Calzedonia, la marque italienne de collants.

 

Julia Roberts pose en collants léopards pour Calzedonia

Ainsi, pour la saison 2018-2019, Julia Roberts est de nouveau l’égérie de la marque de collants. Pour en assurer la promotion, l’actrice de 50 ans a posé devant les objectifs. Sur le compte Instagram de la marque, on peut ainsi voir Julia Roberts très sexy en collants léopards ! Et elle a surement fait rugir plus d’un abonné ! Cette année, la ligne a été créée à son effigie, puisqu’elle se nomme : « les collants de Julia ».

 

L’actrice est toujours aussi sexy !

À 50 ans, Julia Roberts continuent d’affoler le public. Sur Instagram, la photo a été likée plus de 30 000 fois ! Les fans de l’actrice se sont fait remarquer : « des collants magnifiques avec une égérie magnifique ! », « Comme Julia Roberts est belle ! » ou encore : « Calzedonia a de la chance d’avoir Julia Roberts quand même ! Elle est parfaite ! » Que pensez-vous de la collection de Julia Roberts ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3,2,1… action! Julia is coming back! What is she doing? Everything can happen in Calzedonia! #calzedonia #FW2018 #JuliaRoberts #NewCampaign #bts

Une publication partagée par Calzedonia Official (@calzedonia) le

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
 
0