Kanye West en plein craquage? Il adresse de curieux tweets à sa fille North !

Décidément Kanye West n’en finit pas de faire parler de lui ces dernières semaines. Aux dernières nouvelles, le rappeur a posté de sombres tweets adressés à sa fille North âgée de 7 ans. Les publications ont depuis été supprimées du compte de la star.

Kanye West adresse des tweets sombres à sa fille North

A  lire aussi: Kanye West vrille complètement et se filme en train d’uriner sur un Grammy Award

Kanye West divague sur Twitter

Le 18 septembre dernier, Kanye West s’est de nouveau fait remarquer sur les réseaux sociaux. Cette fois, ce sont des tweets adressés à sa fillette de 7 ans, North qui font débat. “Northy je vais en guerre et je vais mettre ma vie en danger et si jamais je suis tué ne laisse jamais des médias blancs te dire que je n’étais pas quelqu’un de bien” a-t-il écrit.

“Quand des personnes menacent de t’emmener hors de ma vie saches juste que je t’aime” a-t-il écrit dans un autre tweet. Ces tweets s’accompagnaient de photos de sa fille North. Les publications ont laissé les internautes perplexes et n’ont pas manqué de les faire réagir provoquant un vrai tollé sur la toile. A quoi le rappeur pouvait-il bien faire allusion? Pour l’heure aucune réponse n’a pu être apportée. Ces tweets seraient-ils l’annonce d’une séparation imminente en Kanye West et sa femme Kim?

Le rappeur en plein craquage?

Récemment, le rappeur s’était encore fait remarquer sur Twitter en évoquant sa maison de disques Universal. Là encore, ses propos semblaient incohérents et sortis de nulle part. “Je ne publierai plus de musique jusqu’à ce que mes contrats soient rompus” avait-il assené. Il accusait alors les maisons de disques d’esclavage moderne.

Je veux voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme modernes. Je suis le nouveau Moïse.” avait-il poursuivi. Il était ensuite allé jeter son Grammy dans les toilettes et s’était montré en train d’uriner dessus.

Source : Closer

A lire aussi: Kim Kardashian accusée d’avoir voulu “interner” Kanye West après son meeting lunaire

Publié par Elodie le 22 Sep 2020
0