Karine Le Marchand adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond sans tabou !

Bien souvent, les célébrités font appel au bistouri afin de se rajeunir, ou corriger un défaut qu’elles n’aiment pas chez elles. Pour Karine Le Marchand, la chirurgie esthétique ne doit pas être un sujet tabou. L’animatrice dévoile sans langue de bois avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et en profite pour pousser un petit coup de gueule.

>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !

Karine Le Marchand dévoile avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

L’animatrice de la célèbre émission « L’amour est dans le pré » n’a décidément aucun tabou. Appréciée par les téléspectateurs et les internautes, cette dernière semble proche des gens, et n’est jamais à court d’une petite blague. À 51 ans, Karine Le Marchand continue de plaire, et rayonne toujours autant à l’écran et sur les réseaux sociaux. « C’est un âge où ce que l’on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous êtes jalouse des autres » a-t-elle expliqué au magazine Elle. Et bien souvent quand Karine Le Marchand dévoile son âge, une même phrase revient : « Tu ne fais pas du tout ton âge » . Sans tabou, l’animatrice dévoile avoir eu recours à la chirurgie pour le magazine.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : ce « renversement de table » dont tout le monde parle !

« Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur le sujet ! » : l’animatrice en profite pour pousser un coup de gueule !

Toujours pour le magazine Elle, Karine Le Marchand avoue avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Un aveu qui n’est pas tabou, et dont l’animatrice n’a pas honte. D’ailleurs, face aux nombreux compliment, cette dernière répond : « Bon, je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement » . Pendant l’interview, l’animatrice se montre ouverte sur le sujet, et en profite pour pousser un léger coup de gueule contre une société qui est bien souvent contre la chirurgie esthétique. « Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur le sujet » explique-t-elle, prônant alors la liberté de chacun dans ses choix.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 23 Mai 2020
0