Karine Le Marchand de nouveau en couple avec JoeyStarr ? Ces photos qui sèment le doute

Depuis le 3 octobre dernier, JoeyStarr est à l’affiche d’Elephant Man au théâtre des Folies-Bergère. Il partage la scène avec l’une de ses ex, Béatrice Dalle, et se fait ovationner à chaque apparition. Du coup, impossible pour Karine Le Marchand de passer à côté de l’occasion pour aller le soutenir. Mais à en croire sa story sur Instagram, ce serait même un tout petit peu plus que ça… Découvrez les photos qui sèment le doute sur leur relation dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Une grosse dispute éclate entre JoeyStarr et Karine Le Marchand en public ! (vidéo)

Karine Le Marchand : in love

C’est un peu l’événement de cette fin d’année au théâtre des Folies-Bergère. En effet, JoeyStarr partage l’affiche avec son ex Béatrice Dalle pour Elephant Man. Et visiblement, c’est une pièce de théâtre qui a été très bien accueillie par les critiques puisque tout le monde salue la prestation du rappeur.

Du coup, impossible pour Karine Le Marchand de passer à côté d’une représentation. C’est ainsi que ce samedi 19 octobre, nous découvrons la story de l’animatrice avec une photo de réservation de billets dans laquelle elle est visiblement impatiente. Et le mieux, c’est certainement cette photo qu’elle prend de JoeyStarr sur scène et sur laquelle elle ne peut s’empêcher de commenter « magnifique » avec un émoji amoureux !

>> À lire aussi : JoeyStarr a trompé Karine Le Marchand : elle le démolit sur Instagram !

Une histoire d’amour compliquée

En 2018, Karine Le Marchand et JoeyStarr se rapprochent et finissent par partager une idylle. Mais coup de théâtre, puisque le rappeur aurait fini par tromper l’animatrice à Ibiza. Et visiblement, elle n’aurait pas franchement bien pris la nouvelle ! D’ailleurs, elle en avait profité pour lui adresser un petit tacle sur instagram avec un : « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille. »

Du coup, et même si récemment, elle a avoué attaquer la cinquantaine sereine en étant célibataire, la présentatrice de l’Amour est dans le Pré serait visiblement in love de son ex ! Quant à savoir s’ils vont remettre le couvert… Affaire à suivre

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Oct 2019
0