Kate Middleton retrouvée ivre morte après une dispute avec William

Même les plus grands ont parfois leurs moments de faiblesse. Cela a été le cas de Kate Middleton retrouvée totalement ivre morte après une violente dispute avec William.

 

Kate Middleton larguée par le prince William en 2007

 

Même si elle est à ce jour à la tête de la couronne Britannique, Kate Middleton a, elle aussi, connu des moments difficiles et n’a pas toujours eu une conduite exemplaire. En effet, les histoires de coeur peuvent parfois conduire à des comportements abusifs et nous faire totalement perdre pied, comme en a fait les frais Kate en 2007. Une belle rencontre en 2001 avec le beau prince William dans les couloirs de l’université de St Andrews. Durant six ans, le couple vit une histoire d’amour sans nuage, jusqu’au jour où le petit fils de la Reine Elisabeth II prend la décision de quitter la jolie brune, qui ne va pas s’en remettre…  Une rupture totalement inattendue et réellement choquante pour l’étudiante qui va se retrouver dans un piteux état pour panser ses blessures et oublier l’homme de sa vie.

Kate Middeleton se saoule au vin blanc pour oublier William

Kate Middleton saoule et désespérée après sa rupture avec William

 

Kate Middleton retrouvée dans un piteux état suite à sa rupture avec William

 

Pour noyer son chagrin, Kate Middleton décide donc d’employer les grands moyens et de se saouler au vin blanc (qui n’est pas la meilleure idée, précisons-le). C’est ce qu’a expliqué Jessica Jayne, l’auteur du livre « La Duchesse de Cambridge : comment Kate est devenue une future reine » : « Elle s’est saoulée au vin blanc et a vraiment baissé la garde. Elle se demandait si elle devait lui envoyer un message ». En plus, pour finalement ne rien arranger, William part faire une croisière accompagné en grande majorité de femmes, rendant encore plus malheureuse la belle brune : « À l’époque, je n’étais pas très heureuse, mais en fait, cela m’a rendu plus forte ». Heureusement, cette rupture n’a duré que quelques mois et nous en connaissons l’heureuse issue !

Publié par Leslie le 22 Nov 2018
0