Katy Perry : intoxiquée au gaz, elle s’effondre en plein direct

Il y a quelques jours, un incident s’est produit sur le plateau de l’émission American Idol. La juge et chanteuse Katy Perry s’est effondrée en plein direct après une intoxication au gaz. Plus de peur que mal puisque la jeune femme est désormais hors de danger et tout semble être rentré dans l’ordre.

Katy Perry intoxiquée gaz

>>> À lire aussi : Katy Perry rencontre enfin son idole Céline Dion en Australie : un moment magique !

Katy Perry s’effondre en plein direct

Katy Perry a eu une belle frayeur il y a quelques jours sur le plateau d’American Idol. La jeune femme est juge de l’émission depuis plusieurs années maintenant. Mais lors de l’enregistrement de cet épisode, tout ce n’est pas passé comme prévu.

En effet, c’est le site People qui rapporte l’information. Ce dernier explique que le prochain sera riche en rebondissement et pour cause, la jeune femme a fait un malaise en plein direct. Et la raison est plutôt particulière puisque la chanteuse s’est intoxiquée au gaz.

>>> À lire aussi : Katy Perry aurait été violée par un célèbre producteur !

Plus de peur que de mal

Dans l’extrait que la chaîne a diffusé, on peut voir la compagne d’Orlando Bloom accompagnée de Lionel Richie et Luke Bryan, chanteur de country, sentir le gaz. Le jury se regarde, inquiet et les trois se questionnent et plus particulièrement la chanteuse : « Est-ce que vous sentez une odeur de gaz ? C’est assez intense ! » avant de se lever en déclarant : « J’ai un mal de tête à cause de ça. Oh, c’est mauvais, c’est très mauvais. »

Les pompiers arrivent en suite et déclarent la fuite de gaz. C’est alors que tout le plateau ainsi que tous les candidats sont évacués. La jeune femme, à l’extérieur s’effondre en plein direct, devant les pompiers. Depuis, la jeune femme va beaucoup mieux mais n’a pas encore communiqué sur l’événement.

>>> À lire aussi : Choc ! Katy Perry accusée de meurtre aux Etats-Unis !

https://people.com/music/american-idol-katy-perry-falls-audition-gas-leak/

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 24 Fév 2020
0