Katy Perry rencontre enfin son idole Céline Dion en Australie : un moment magique !

Ce dimanche 5 août, a eu lieu une rencontre entre deux stars de la chanson : Céline Dion et Katy Perry. Les deux divas étaient toutes les deux en tournée en Australie. Elles en ont donc profité pour se rencontrer et ainsi immortaliser cette rencontre mémorable.

 

Katy Perry ne cache pas son admiration pour Céline Dion

Céline Dion prouve qu’elle est de retour et en forme. Alors qu’elle est retournée sur scène depuis mai dernier après de gros problèmes de santé, Céline Dion était en tournée en Australie. Katy Perry était elle aussi de passage sur le continent du kangourou.

 

La chanteuse de 33 ans se produisait les 2,3 et 5 août en Australie, quant à Céline Dion les 7 et 8 août. Les dates se suivaient comme par magie. Elles ont donc décidé de joindre l’utile à l’agréable en passant un agréable moment ensemble. Leur rencontre a eu lieu dans les loges du Rod Laver Arena à Melbourne. Et elle semble s’être passée à merveille.

 

Les deux stars ont décidé de poster une photo chacune de leur rencontre sur leur compte Instagram respectif. Les deux divas sont d’ailleurs vêtues de tenues pour le moins originales. Céline Dion est habillée d’une robe rose à paillettes assez bling bling. Katy Perry avait opté pour une tenue tout en or assez atypique.

Les deux divas montrent leur respect mutuel sur Instagram

La chanteuse canadienne de 50 ans a tenu à montrer tout son respect et son amour envers la chanteuse américaine en mettant en légende de sa photo Instagram : « Une ‘California Girl’ et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t’aime… »

 

Katy Perry est totalement fan de Céline Dion. C’est son idole et elle n’hésite pas à comparer la chanteuse canadienne à une reine dans ses Stories Instagram. Elle met notamment en légende de sa photo : « CELINE DION m’a montrée comment faire le célèbre claquement de poitrine et je lui ai demandé en chantant ‘Firework’ et je suis devenue un feu d’artifice. »

 

Une rencontre pleine d’amour, on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir.

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018
0