Kendall Jenner pousse son assistant du tapis rouge pour prendre LA photo parfaite (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Kendall Jenner, cette bombe !

Kendall Jenner était bien décidé à prendre la photo parfaite durant la soirée de Gala du Met qui s’est tenue le 07 mai dernier à New-York. Et pour que la photo soit belle, il ne fait personne d’autre dans le cadre. La jeune mannequin et businesswoman de 22 ans a donc fait comprendre à son assistant qu’il fallait dégager de son chemin. Alors qu’il commençait à reculer (sans regarder derrière lui), Kendall lui pose une main sur le dos pour le stopper. Certains préfèrent croire qu’elle l’a carrément poussé. Nous on trouve qu’elle n’y met pas une force incroyable… Le simple fait d’avoir senti sa main l’a immédiatement fait avancer.

 

Kendall Jenner défend son territoire

On ne la défend pas, mais on voit plutôt le truc comme ça. Selon nous, elle a cru qu’il allait reculer au point de finir par lui marcher dessus. Ce qui aurait été vraiment fâcheux, sans compter que la starlette portait une tenue immaculée ce soir-là. Si l’on regarde attentivement la vidéo, on voit bien qu’elle n’a même pas besoin de le pousser pour qu’il comprenne qu’il est trop près. Mais il est vrai que sorti de son contexte, ça laisse penser que c’est une grosse ‘biatch qui veut toute la scène pour elle. Ce qui n’est d’ailleurs pas impossible, mais pas à ce point !

« Bouge de là Jacques-Édouard !« 

kendall jenner

gala du met 2018

Kendall Jenner a déjà fait un bad buzz

En tout cas une chose est sûre, si on s’appelait Kendall Jenner et qu’on était sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art, on l’aurait poussé aussi l’assistant ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jolie Kendall fait un bad buzz. Et pour cause, la petite soeur de Kim Kardashian avait passablement agacé ses fans en postant une photo d’elle sur Instagram. Beaucoup s’étaient déçus après avoir le cliché de la jeune demoiselle. Il faut dire que ça laisse perplexe en effet… Pour le retrouver c’est par ICI.

Crédit photos / photo à la une : ©E!

Publié par Charlene le 09 Mai 2018