Kendall Jenner : son shooting topless ultra provocant n’est pas passé inaperçu !

Kendall Jenner a fait sensation sur son compte instagram. En couverture du Garage Magazine à paraître ce mois-ci, elle s’affiche topless et représente une  » femme-trophée ». Accrochée au mur pour un clin d’œil artistique légèrement provocateur, cette initiative de Maurizio Cattelan est loin de passer inaperçue ! Petite découverte en vidéo :

>> À lire aussi : Kendall Jenner enflamme la toile en petite culotte et avec son « mini-moi » (Vidéo)

Kendall Jenner : un brin de provocation !

C’est un nouveau flagrant délit de topless pour Kendall Jenner ! Mais cette fois-ci, c’est un cliché qui change légèrement de l’ordinaire. Et pour cause, elle bascule dans un univers artistique qu’on ne lui connaissait pas. En couverture de la dernière édition de Garage Magazine, elle s’affiche le buste entièrement nu et les seins  cachés par ses mains.

Sa longue chevelure brune encadre le reste de la photo qui, par un effet d’optique, semble montrer la jeune femme en train de sortir du mur.Un effet d’optique bien évidemment voulu par l’artiste Maurizio Cattelan, connu pour ses œuvres suggestives. Et justement, il a souhaité faire de la bombe une « femme trophée », à la manière d’un trophée de chasse, accroché au mur.

>> À lire aussi : Kylie et Kendall Jenner poursuivies en justice

Un goût prononcé pour les œuvres d’art

Avec ce cliché, Kendall Jenner expose une nouvelle fois sa plastique de rêve dans une photo sexy. Mais…. Mais plus qu’une photo sexy, c’est également le moyen de pointer du doigt toute la mouvance des starlettes de la télé réalité et d’instagram dont elle fait elle-même fait partie ! Entre autodérision et clin d’œil artistique, elle laisse le soin à Maurizio Cattelan de faire le reste.

« Maurizio Cattelan incarne l’art d’une ère dystopique. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas », explique le rédacteur en chef de Garage Magazine. Quant à la bombe, il semblerait qu’elle soit de plus en plus attirée par les œuvres d’art puisqu’elle a été repérée à la célèbre foire d’art contemporain Frieze Los Angeles.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Fév 2020
0