Kendji Girac : il explique les raisons de sa soudaine prise de poids

Publié par Claire le 05 Mar 2019

Le 21 juin dernier, c’était une déferlante de critique qui s’était sur Kendji Girac. En effet, le jeune homme était monté sur scène avec quelques kilos en plus qui n’ont pas échappé aux internautes qui se sont carrément acharnés sur le jeune homme.

 

Kendji Girac, cet écart de conduite qui coûte cher

Le 21 juin dernier, Kendji Girac se donne en spectacle pour la Fête de la musique à Paris. Mais rapidement, il fait face à un déferlement de haine qu’il n’avait pas du tout prévu. En effet, outre les critiques sur sa tenue comparée à une nappe, il est attaqué de plein fouet sur sa prise de poids. Et sur la toile, les mauvaises langues se déchaînent.

 

 

 

D’ailleurs, il n’est pas la seule célébrité à subir les foudres des internautes. Plus tôt cette année, on se souvient d’une Louane très en difficulté lors de son apparition aux Victoires de la musique. La jeune femme a subi un déferlement de haine et une vraie campagne de bodyshaming. À tel point qu’il faudra l’intervention de Valérie Damidot pour désamorcer la polémique.

 

 

 

kengji-girac-prise-de-poids-explique

“J’étais en vacances avec les copains, j’ai voulu profiter »

 

 

Kendji Girac s’explique sur sa soudaine prise de poids

Et des mois après, Kendji Girac revient sur sa soudaine prise de poids pour s’en expliquer. Au Parisien, il confie : “J’étais en vacances avec les copains, j’ai voulu profiter. Je n’allais plus au sport, je ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C’était Ricard, bières, pétanques, grillades et restaurants tous les jours. » Et évidemment, même à 22 ans, c’est le genre d’excès qui se stockent immédiatement.

 

 

 

Mais c’est une leçon que le chanteur a bien retenue puisque désormais il s’impose une hygiène de vie stricte. Par ailleurs, il compte sur sa tournée marathon pour garder la ligne. “Je m’entretiens. Le spectacle est très festif, je saute partout. Pendant les répétitions, j’ai fait 40 kilomètres en sillonnant la scène de tous les côtés. Et en allant au sport aussi.”

En savoir plus sur : - -