Kim Kardashian et Kanye West : découvrez l’incroyable maison du couple !

Le couple de stars a ouvert les portes de leur incroyable maison au magazine Architectural Digest. Kim Kardashian et Kanye West dévoilent l’intérieur de leur villa de Calabasas. Vous pouvez la découvrir dès maintenant grâce à la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’est intéressée aux prisons américaines dans son documentaire

Découvrez le lieu de vie de Kim Kardashian et de Kanye West

La magazine américain d’architecture a décidé de mettre en valeur Kim Kardashian et Kanye West dans leur nouveau numéro. Ces derniers ont accepté d’offrir une visite guidée aux lecteurs du magazine. Située à côté de Los Angeles, la villa de Calabasas a été conçue par 2 architectes belges, Alex Vervoordt et Vincent Van Duysen.

L’intérieur est extrêmement minimaliste, wabi-sabi et monochrome qui agit comme un contraste apaisant pour Kim Kardashian qui a un planning ultra-chargé. Avec quelques oeuvres d’art, dont une oeuvre d’Anish Kapoor, le couple révèle que la salle de bain est leur pièce favorite de la maison. D’autant plus, qu’elle a valu 8 mois de travaux supplémentaires à elle seule !

>>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? Le rappeur se confie !

Les anecdotes de Kim Kardashian et de Kanye West

Le couple raconte comment il a décidé d’acheter cette villa : “Nous sommes passés devant cette maison incroyablement extravagante pendant qu’on se promenait dans le quartier. Je venais d’avoir North, et on marchait beaucoup pour m’aider à perdre du poids de la grossesse. Je ne connaissais pas les styles de Kanye West à l’époque, mais je pensais que cette maison était parfaite. Kanye était moins enthousiaste. Il a dit ‘C’est faisable'”.

Dans la vidéo tournée pour le magazine, Kim Kardashian et Kanye West sont rejoints par leur fille North qui révèle ses activités favorites. Elle aime organiser des concours de danse dans le couloir, jouer du violon, découvrir des animaux dans le jardin et regarder les “énormes cristaux”. “Il y en a qui sont plus grands que papa” révèle-t-elle !

>>> À lire aussi : Les maisons d’architectes préférées viennent d’être primées et elles sont magnifiques !

Publié par Justine le 09 Feb 2020
0