Kylian Mbappé : ses révélations inattendues sur sa vie sentimentale…

Kylian Mbappé et Neymar ont récemment participé à un jeu de questions/réponses avec Orange. Mbappé y aurait alors dévoilé qu’il est célibataire, et donc un coeur à prendre.

 

 

Kylian Mbappé serait un coeur à prendre

Les footballeurs Kylian Mbappé et Neymar ont participé ce mardi 8 janvier à un petit jeu sur Youtube avec Orange qui s’appelle #PSGFANROOM. Le principe est simple. Des fans ont posé des questions aux sportifs et ils doivent tout simplement y répondre. Les internautes leur ont également lancé des défis comme danser, mais une question plus personnelle est apparue. Une fille nommée Léa a demandé à Mbappé s’il était en couple, et si ce n’est pas le cas, elle lui a dit qu’elle aimerait bien boire un verre avec lui à l’occasion. Kylian a pour habitude de rester discret sur sa vie privée, surtout sur sa vie sentimentale, mais aussi fou que cela puisse paraître, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France a répondu sans retenu et sans hésitation face caméra: « Non, il n’y a pas de femme dans ma vie. Si elle veut aller boire un café , je connais des cafés pas mal à Paris. Pas de problème ! ». Le champion du monde serait donc un coeur à prendre et il l’exprime sans aucun problème. Cela a d’ailleurs fait exploser de rire son collègue Neymar.

 

Mbappé et Neymar toujours complices

Durant toute la vidéo, les deux jeunes sportifs paraissent très complices, ils rigolent beaucoup ensemble. Certains pouvaient s’attendre à ce que le footballeur brésilien parle français après le temps qu’il a passé en France, mais on le voit continuer de parler portugais. Cependant il a l’air de très bien comprendre la langue française et les deux membres du PSG n’ont aucun problème pour communiquer, au contraire. On remarque même qu’à un moment Kylian Mbappé parle en portugais à Neymar.

 

foot

 

Les deux joueurs se montrent très proches dans cette vidéo. Mais on retient surtout de ce jeu que le champion du monde Kylian Mbappé est un coeur à prendre. Alors les filles, vous pouvez toujours tenter votre chance.

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 10 Jan 2019