La santé de Brigitte Macron inquiète : la première dame va subir une intervention

Il semblerait que Brigitte Macron enchaîne les mauvaises nouvelles en ce moment. Alors que les internautes se moquent souvent d’elle, sa santé ne semble pas au beau fixe. Le 18 juin prochain, alors qu’Emmanuel Macron est convié chez la famille Royale… Mais sa femme ne pourra pas s’y rendre !

Brigitte Macron rancunière

>> À lire aussi : Discours d’Emmanuel Macron : ce détail surprenant qui n’est pas passé inaperçu !

Brigitte Macron : cette opération qui la prive de Londres !

Le 18 juin, Emmanuel Macron est convié une nouvelle fois à Londres, chez la famille royale. Un rendez-vous à ne pas manquer, et pourtant… Selon le média Gala, Brigitte Macron manquera une nouvelle fois un événement de la famille royale. En mai dernier déjà, la première dame de France avait manqué la rencontre avec le prince Harry et Meghan Markle, lors des Invictus Games. Cette fois, c’est le prince Charles et Camilla qu’elle ne verra. En effet, à l’heure où le président fêtera l’appel du 18 juin, son épouse sera sur le billard pour une intervention au niveau de la rétine. C’est Camilla qui va être déçue …

Emmanuel Macron brigitte surnom

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

La première dame de France a prévenu Camilla en personne !

Face à cette nouvelle absence qui semble ronger Brigitte Macron, elle a tenu à prévenir elle-même Camilla. Les deux femmes en ont profité pour avoir un entretien d’environ une heure. Pendant cette conversation, Brigitte Macron aurait salué le dévouement de Camilla envers le personnel soignant. Cette intervention à la rétine intervient un an après une douleur à l’épaule, l’obligeant à avoir le bras en écharpe. Et même si les deux interventions n’ont rien à voir, nous serons d’accord pour dire que l’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas de chance quand il s’agit des dates de ses opérations.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Combien coûtent réellement ses costumes?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 16 Juin 2020
0