Lady Diana soupçonnait le prince Charles de vouloir la tuer, 10 mois avant sa mort !

Ce 31 août jour pour jour, cela fait 21 ans que la princesse Lady Diana autrement dit Diana Spencer est morte à 36 ans seulement à Paris suite à un accident de voiture. L’affaire sur la mort de Lady Di fait parler d’elle à nouveau car elle aurait écrit une lettre dix mois avant sa mort qui soupçonnait son mari de vouloir la tuer dans un accident de voiture…

 

Lady Diana se doutait de quelque chose 10 mois avant son accident de voiture…

Cette information risque de chambouler tous les fans de la famille royale. En effet, dix mois avant sa mort, la princesse Lady Diana, mère des princes William et Harry, soupçonnait son mari le prince Charles de préparer un accident de la route sur sa voiture.  Alors qu’on fête ce 31 août les 21 ans de la mort de Lady Di, cette lettre manuscrite risque de faire beaucoup parler. On peut bien sûr se demander pourquoi la princesse aurait des soupçons aussi grave sur son mari. Malheureusement nous n’aurons pas la réponse. En 2003, l’ancien majordome Paul Burrel était celui qui avait dévoilé la lettre manuscrite qu’aurait écrit la princesse de Galles.

 

La lettre fut utilisée dans le cadre de l’enquête sur la mort de Lady Diana

« Je suis assise à mon bureau en octobre, dans l’attente de quelqu’un qui me prend dans ses bras et me pousse à rester forte et avoir la tête haute. Cette partie de ma vie est la plus dangereuse, mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », peut-on notamment lire dans la fameuse lettre manuscrite de Lady Di. 

En 2007, la lettre manuscrite avait été utilisée dans le cadre de l’enquête sur la mort de la princesse. Autre information provenant du majordome Paul Burrel. Ce dernier a sorti un livre intitulé « A Royal Duty » dans lequel il confie que Lady Diana lui avait confié William et Harry au cas où il lui arriverait quelque chose de grave.

Lady Diana lettre mort

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 31 Août 2018
0