Les révélations d’un ancien prétendant de Laeticia Hallyday…

 

France Dimanche a publié un reportage sur la famille Boudou. Un ancien prétendant de Laeticia Hallyday s’est confié sur la veuve de Johnny.

 

C’est en 1995 que Laeticia Boudou rencontre Johnny Hallyday. Si certains affirment que le couple s’est rencontré à Miami, d’autres évoquent une rencontre à Paris quelques semaines plus tôt. En 1996, la jeune femme de 21 ans épouse le rockeur de 51 ans. 22 ans les séparent, mais leur amour sera toujours aussi fort jusqu’à la mort du Taulier le 5 décembre 2017. Dans sa dernière édition, le magazine France Dimanche a publié un reportage sur le clan Boudou. Rodolphe Manens, un ancien prétendant de Laeticia, s’est confié sur la veuve de Johnny.

 

Un prétendant de Laeticia Hallyday prend la parole

Ainsi, France Dimanche s’est rendu à Marseillan, commune de l’Hérault où Laeticia a passé son enfance. À l’heure où Laeticia est accablée de toute part suite aux révélations de l’héritage de Johnny Hallyday, les habitants peinent à croire qu’elle est responsable. Si les internautes n’hésitent pas à accuser la veuve de Johnny d’avoir voulu exclure David Hallyday et Laura Smet de son testament, les habitants de Marseillan ne l’entendent pas de la même oreille. Ainsi, comme nous le montre la vidéo, un ancien prétendant de Laeticia Hallyday n’a pas hésité à prendre sa défense : « c’est une fille tellement gentille. Je connais la famille Boudou depuis toujours. Tout ce que j’entends sur eux dans les médias et sur internet est si injuste que j’ai décidé d’intervenir ».

 

« Laeticia est beaucoup trop gentille »

Dans les années 1980, Laeticia Hallyday fréquentait l’école Jules Verne. Elle y côtoyait Rodolphe Manens, fils de photographes, qui habitait tout près de l’école. Aujourd’hui, l’homme vit toujours dans la région. À France Dimanche, il s’explique sur sa relation avec la veuve de Johnny Hallyday. Et l’histoire entre le futur photographe et la future femme de Johnny aurait pu aller bien plus loin, comme le montre la vidéo en haut de l’article !

un ancien prétendant de Laeticia Hallyday se confie à France Dimanche

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Avr 2018
 
0