Laeticia Hallyday : des photos de ses vacances en amoureux avec Pascal Balland dévoilées !

Les vacances d’été ne sont pas terminées pour tout le monde. Sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et son copain Pascal Balland, semblent profiter de petits moments à deux. Sur les réseaux sociaux, le prince charmant a dévoilé quelques clichés de leur escapade romantique, dont une photo qu’il n’aurait pas dévoilé habituellement.

>> À lire aussi : Mort d’un acteur mythique à l’âge de 43 ans

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : leur escapade amoureuse dévoilée !

Après une période difficile suite au décès de son mari, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a réussi à retrouver l’amour. L’été 2019, elle fait connaissance de Pascal Balland, avec qui une histoire va se créer. Restaurateur à Saint-Barthélemy, Pascal Balland rencontre Laeticia en présence de ses filles Jade et Joy. Depuis leur rencontre, les deux amoureux ne semblent plus se lâcher. Il était donc naturel de se rendre à sur leur île de rencontre, à Saint-Barthélemy, qui est également l’île de cœur de Johnny Hallyday. Ces derniers ont posé leurs bagages dans une dépendance de la propriété de la Villa Jade, et semblent passer d’excellentes vacances.

Source : @lhallyday

>> À lire aussi : Emmanuelle Béart se dévoile sans maquillage au naturel : les commentaires fusent !

Des clichés de leurs vacances dévoilés sur Instagram !

Pascal Balland se retrouve dans une situation pour le moins compliquée. Depuis le décès du célèbre Rocker, les fans suivent de près les histoires de la famille Hallyday : héritage, disputes, tabous… Et le restaurateur, qui a un grand respect pour Johnny Hallyday, refuse de dormir dans la propriété de l’idole des jeunes. Ce dernier refuse également d’accompagner Laeticia Hallyday sur la tombe de son mari. Pascal Balland reste cependant très présent pour Laeticia, mais également pour Jade et Joy. Il a d’ailleurs participé à l’anniversaire de Jade, le 3 août dernier, qui fêtait alors ses 16 ans. Sur Instagram, les deux amoureux ont posté plusieurs clichés, dont un qui n’aurait pas dû se retrouver en story. « Normalement on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse » a ajouté Laeticia Hallyday.

>> À lire aussi : Découvrez ces 20 stars qui ont été infidèles !

Publié par Jessy le 31 Août 2020
0