Laeticia Hallyday en couple avec Cyril Hanouna ? La folle rumeur qui a agité la toile (vidéo)

C’est la grande rumeur du moment, lancée par le magazine « Oops ! » sur la couverture de son numéro du 13 décembre. Laeticia Hallyday serait en réalité en couple avec le célèbre animateur de C8 : Cyril Hanouna. Une occasion pour le présentateur de revenir sur cette une avec humour dans TPMP, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : un magazine annonce sa rupture avec sa femme, il réagit !

Cyril Hanouna ironise sur sa prétendue relation avec Laeticia Hallyday

« Ils sont ensemble », c’est donc ce que l’on pouvait lire sur la une du magazine Oops ! du 13 décembre dernier. En effet, le magazine People prétend que Cyril Hanouna serait en couple avec Laeticia Hallyday, ce qui l’a fait bien rire. Le lundi 16 décembre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a répondu à cette rumeur avec son humour légendaire. « Le photoshop est très, très fort, parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue ! » a-t-il balancé avec un petit sourire.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday se lie d’amitié avec une célébrité improbable !

Un montage photos et une rumeur infondée

De plus, Cyril Hanouna a expliqué que dans les pages du magazine, une de ses photos avait été accolée à deux clichés de Laeticia Hallyday, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un montage. Mais l’animateur est allé plus loin en analysant les légendes de ces photos : « sublimes » est-il écrit ou encore, une phrase confiée par la veuve du taulier elle-même : « Je le fais pour Johnny, il était fan de TPMP ». Enfin, toujours d’après la revue, la nouvelle compagne de Pascal Balland surnommerait le roi du PAF : « Mon Baba au rhum. » Des propos qui ont bien fait rire les chroniqueurs et le principal intéressé.  Il a en effet préféré cette rumeur idiote avec beaucoup de second degré.

> Laeticia Hallyday : ce petit détail qui ne plait pas du tout à son nouvel amoureux Pascal Balland

Publié par Leslie le 17 Déc 2019
0