Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday se serre la ceinture, la veuve de Johnny prive ses filles d’un plaisir qu’elles espéraient

Publié par Manon CAPELLE le 16 Fév 2020 à 23:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday veille sur sa famille, mais aussi sur ses finances. La veuve de Johnny a privé ses filles, Joy et Jade, d’un spectacle qu’elle leur avait promis, selon le dernier numéro de Closer.

Laeticia Hallyday

>>> À lire aussi : Karine Ferri : ce shooting torride qui a laissé ses fans sanx voix (vidéo)

Laeticia Hallyday se serre la ceinture

Selon le dernier numéro de Closer, les finances de Laeticia Hallyday nécessiteraient un coup de pouce. Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, son épouse ferait tout pour économiser quelques euros. Elle s’est séparée de Maryline Issartier, qui n’est autre que la nourrice de Jade et Joy.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En tant que mère de famille, l’ancienne mannequin aurait dû faire un autre sacrifice qui n’aurait pas plu à ses filles. « Tout récemment, les deux soeurs devaient assister à un spectacle avec leur maman », d’après le magazine.

Malheureusement pour Jade et Joy, respectivement 15 et 11 ans, leur maman « s’est résolue à annuler devant le coût exorbitant des places. » Malgré tous ces tracas, Laeticia Hallyday peut désormais se consoler dans les bras de Pascal Balland, qui s’est montré d’un soutien indéfectible à sa nouvelle compagne.

>>> À lire aussi : Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes

Pourtant, la veuve est à l’abri financièrement

Toujours d’après Closer, la veuve de l’idole des jeunes a multiplié les voyages et les déplacements. Elle s’est rendue à Marrakech pour les fêtes de fin d’année en famille, à Paris, et elle a réalisé de nombreux allers et retours pour rejoindre son chéri. Aussi, les escapades à deux en amoureux en Italie et le voyage au Mexique pour la Saint-Valentin laissent présager qu’elle est à l’abri financièrement. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cet abri vient notamment des royalties perçues par les albums hommages au Taulier. En effet, 37,5% des royalties de Johnny avaient été bloquées en décembre 2018. Cela avait permis à la veuve de placer les 62,5% restant dans le JPS Trust du chanteur.

Les soirées en hommage à Johnny organisées à l’Olympia constituent une importante source de revenus pour Laeticia. Les fans du Taulier ont pu visiter sa loge pour la somme de 100 euros tandis qu’ils avaient déjà déboursé 30 euros afin de pouvoir assister à une séance.

>>> À lire aussi : Clara Luciani avoue être atteinte d’une maladie grave