Laeticia Hallyday : elle sort les griffes face à Laura et David

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Le Paris Match de cette semaine a consacré sa UNE ainsi que quatre pages au dernier été de Johnny à St Barth. Entre photos personnelles et révélations, Laeticia en a profité pour en mettre un petit coup à David et Laura Smet en guerre contre elle.

 

Le dernier été de Johnny

 

Depuis les nombreuses affaires familiales concernant le testament du défunt rockeur, Laeticia s’est accolée une image totalement différente de celle qu’elle avait du vivant de son mari. Le masque tombe ? Les fans de Johnny la voient désormais comme la manipulatrice qui manigançait contre les enfants du chanteur pour récupérer leur héritage alors qu’ils la pensaient douce et aimante.

 

Les quatre pages sont fournies de photos souvenirs personnelles prises par Laeticia elle-même. On y voit Johnny poser sur un bateau le regard loin avec ses lunettes noires de rockeur. En 2017, le chanteur s’était rendu à Saint Barth avec sa femme, ses filles Jade et Joy et quelques amis, bien qu’il était déjà bien affaibli par la maladie. « Pour aider Johnny à guérir, il lui faut beaucoup, beaucoup d’amour alors elle fait front », peut-on lire dans le journal.

 

Elle lance des pics à Laura et David

 

Bien que la magazine dresse de multiples éloges à l’égard de Laeticia, Laura et David, eux, en ont pris pour leur grade. Le journaliste précise que, selon leurs informations, Laura et David ont été invités mais n’ont jamais voulu mettre les pieds à Saint Barth cet été là « malgré les multiples invitations de Laeticia ». Leur absence n’a jamais été justifiée par aucun d’eux.

 

L’animosité entre la belle-mère et les deux enfants était peut-être présente depuis toujours. Une chose est sûre, la mort de Johnny ne les as pas aidés à rapprocher la famille recomposée puisqu’ils se font toujours la guerre par médias interposés.

Publié par Inès Arrom le 03 Août 2018